4 nouveaux jeux rejoignent le Playstation Now

News PlayStation

Le mois de Mars accueillera donc quatre petits nouveaux sur le service Playstation Now. Ces derniers ne manqueront pas de tranchant puisque vous pourrez retrouver dès sa sortie le très attendu Shadow Warrior 3, où vous aurez le plaisir de retrouver un univers teinté de yakuzas où les gun fight et autre combat armé de sabre sur fond de FPS survitaminé ne manqueront pas de vous occuper des heures durant et ne seront qu’un pretexte de plus pour vous immerger dans une histoire où le loufoque rencontrera le gore. Attention divertissement assuré !

Le second jeu à rejoindre le service est l’excellent Crysis Remastered qui reste un indispensable pour tout joueur de FPS tant Crytek aura marqué les joueurs à son époque! Avec son ambiance propre, ses combinaisons inoubliables, le shooter qui bénéficie également de graphisme revues à la hausse n’attends plus que vous pour une immersion des plus soignée grâce aux possibilités de gameplay alors offerte : devenir invisible pour contourner la vigilance des soldat en place ou bénéficier d’une force surhumaine afin de remplir vos objectif ? Tout cela est possible et si en plus l’envie de visiter les îles de Corée du Nord vous vient, ne cherchez plus vous êtes au bon endroit !

Le troisième jeu ne vous fera pas visiter d’endroit paradisiaque mais bel et bien une base lunaire abandonné avec le méconnu Relicta. Là encore nous avons à faire à un FPS mais dans un genre particulier. En effet, là ou les FPS vous veulent armé d’un fusil par exemple, Relicta ira lui dans un sens totalement différent, se rapprochant plus d’un portal, puisque ce dernier vous donnera du fil à retordre en vous proposant des énigmes où la gravité sera au centre des débats le tout sur fond de complot. Disposant d’un excellente durée de vie pour le genre, celui ci saura également vous proposer des panorama variés et agréables faisant de ce voyage un souvenir dont vous ne reviendrez pas indemne tant certains puzzles pourront mettre à contribution votre matière grise puisque les aides en jeu ne feront pas partie de vos options.

Enfin, le dernier jeu sera quand à lui aux antipodes de ce qui s’est dit précédemment puisque vous incarnerez l’inspecteur poulet Sonny Featherland dans le très surprenant Chicken Police – Paint it RED! Dans ce jeu narratif où vous devrez résoudre une enquête, vous serez aidé par votre ancien coéquipier Marty MacChicken dont vous étiez séparé depuis 10 ans à la suite d’un drame. Disposant d’une charte graphique forte rappelant les meilleurs polar noir et blanc de la grande époque, ce jeu se voudra également une expérience sonore de part son jazz old school vous baignant dans une direction artistique plus que réussie ! Ajoutez à cela des doublages d’une qualité rare et vous obtenez l’une des meilleures pépite à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.