After the Fall: Une disponibilité cet hiver

News PC PlayStation

Vertigo Games a annoncé aujourd’hui que leur prochain jeu VR After The Fall, sortira le 9 décembre 2021

Mais qu’est-ce que c’est?

After The Fall  se déroule à Los Angeles dans une version alternative des années 80, durant laquelle l’utilisation de substances expérimentales pour donner aux humains plus de résistance face à la nouvelle âge de glace, a créé des morts vivants. Vingt ans plus tard, l’humanité réside désormais dans les souterrains et sa survie réside dans les Harvest Runners : des survivants assez courageux pour s’aventurer à la surface dans le but de récupérer des ressources vitales.

Le jeu place les joueurs et leurs amis dans un monde post-apocalyptique hostile en VR où ils mèneront une lutte sans merci pour leur survie.

Les caractéristiques du jeu

  • Un jeu de tir multijoueur en VR épique : Seul ou à plusieurs, affrontez un monde en VR postapocalyptique infesté d’ennemis, par les créateurs d’Arizona Sunshine®.
  • Gelé en enfer : Explorez et fouillez des ruines gelées et infestées d’ennemis pour assurer votre survie dans une version postapocalyptique du Los Angeles des années 80.
  • Des combats de boss légendaires : Affrontez des hordes innombrables, réveillez le tacticien qui sommeille en vous pour vaincre des ennemis spéciaux, et mettez votre vivacité à l’épreuve face à des boss impressionnants.
  • Développez votre style de combat : Profitez d’un vaste choix d’armes et de pouvoirs destructeurs, du contrôle de foule à la manipulation d’ennemis, à travers des mouvements réalistes.

Disponible le 9 décembre sur Oculus Quest 2, PlayStation VR et PC VR. Une sortie sur Oculus Quest 1 est prévue pour 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.