Nintendo Direct Animal Crossing New Horizons: La dernière mise à jour

News Nintendo

Bonjour petit voyageur ou petite voyageuse, et bienvenu(e) dans ta nouvelle vie insulaire. Ici, avec Nook Inc. , on te propose une nouvelle vie et tu pourras même crée l’île qui te correspond. Mais aujourd’hui, je te propose de retrouver de la nouveauté sur ton île es-tu prêt? Bonne lecture

ACNH, mais qu’est-ce que c’est?

Animal Crossing: New Horizons ou plus communément appelé par la communauté de fans ACNH est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo. Annoncé le 14 septembre 2018 lors d’un Nintendo Direct, ce jeu sort le 20 mars 2020 sur la console Nintendo Switch. Il s’agit du cinquième opus de la série Animal Crossing, sans compter les jeux dérivés.

Ce que vous pourrez retrouver dans la prochaine mise à jour

Nouveaux lieux, nouvelles rencontres

Il y a du nouveau au musée. Si vous êtes des anciens joueurs, vous devez surement connaitre « Le Perchoir« , le café tenu par notre Robusto. Et bien il est de retour! Prenez le temps de vous détendre avec une tasse de café sélectionné à la main. Vous pourrez aussi y croisez parfois d’autres habitants de l’île. Vous pouvez aussi les amiibo de la série Animal Crossing ou des cartes amiibo pour y inviter les personnages de votre choix, (Manque plus qu’à faire la collection! ^^) et certains peuvent même venir accompagnés ou alors plusieurs joueurs peuvent aussi se rendre au café en même temps. Profitez-en pour vous retrouver devant une bonne tasse.

Partez en virée avec Amiral

Vous vous souvenez de Amiral, c’était le chauffeur qui vous amenez à votre nouvelle ville dans « City Folk » et bien, retrouvez-le amarré au ponton de votre île. Il vous amènera vers une destination mystère à bord de son embarcation pour 1000 miles Nook. Vous découvrirez ses chants marins qui valent eux-même le détour. Pour ce qui est de la destination, ce sont des lieux dont seul Amiral à le secret et la connaissance. Qui sait, vous pourriez peut être poser le pied sur une île avec une flore mystérieuse… Ou bien avec une autre saison ou une heure différente…

De nouveaux commerces sur l’île de Joe?

Pour les joueurs d’ACNH, vous le savez peut-être déjà c’est là où Joe tient son studio photo, mais l’île à eu aussi droit un petit changement. Notre cher photographe veut y crée une place avec toutes sortes de boutiques avec l’aide de Ginette la coiffeuse. Pour participer au projet, il faudra un peut aider en donnant des clochettes. Au fil du temps, des personnages comme Blaise, le vendeur de chaussures, chaussettes et sacs ou Sarah, la vendeuse de tapis, sols et papiers peint que l’on ne trouve pas chez Nook pourront venir s’installer.

Serge et Risette vous aideront à personnaliser vos meubles qui jusqu’ici ne pouvaient pas être personnalisés. Vous retrouverez aussi Astrid la voyante qui vous révèlera votre prochaine journée. Et évidemment notre chère Ginette, vous apprendra à faire de nouvelles coiffures.

Nook Inc. adoucit votre vie insulaire

Exercices d’aérobic

Venez vous dégourdir les pâtes en participant à des exercices d’aérobic sur la place et vous pouvez y prendre part en utilisant les commandes par boutons ou les commandes par manettes avec les joy-con. Etirez-vous ensemble en invitant des amis sur votre île ou en allant visiter l’île de quelqu’un d’autre.

Promulguez des arrêtés insulaire

Les délégués insulaires peuvent maintenant promulgués des arrêtés. Par exemple, un arrêté sur le levé matinal et bien les habitants seront debout plus tôt. Vous pourrez choisir l’arrêté qui vous convient le mieux.

Une nouvelle apparence extérieure pour ma maison

De son côté Tom Nook, propose de nouveaux services liés à votre maison. De nouvelles options de décorations extérieures seront disponibles. Vous pouvez modifier l’apparence de votre maison pour qu’elle soit dans le thème que vous avez choisi pour votre île.

De plus, l’espace de rangement de votre maison s’agrandit encore! A ce jour, il pouvait une fois la maison étendue au maximum pouvait contenir jusqu’à 2 400 emplacements et bien avec cette mise à jour et avec 3 nouveaux paliers d’agrandissement, il pourra en contenir jusqu’à 5 000!

Une vie plus douce grâce aux Miles Nook!

De nouveaux objets peuvent enfin être échanger grâce aux Miles Nook (super moi qui étaient en train de les stockés, finalement j’ai peut-être bien fait en fin de compte ^^). Mais que sera t-il possible de faire avec?

Cuisinez grâce au « Création + »

Les recettes de cuisine arrivent dans l’appli « Créations ». Combinez des ingrédients et concoctez de délicieux plats avec les fruits de vos récoltes. Vous pouvez créer toutes sortes de plats. Bon appétit!

Eclairage et décoration de plafond

Le diplôme de « Déco Pro », vous permet de décorer le plafond et définir l’éclairage de chaque pièces. Vous pouvez aussi définir un mur contrasté à décorer individuellement. Grâce à tout ceci, vous aurez encore plus d’option pour vous sentir réellement chez vous.

Permis infrastructures pro

Vous pourrez aussi construire jusqu’à 10 ponts et 10 rampes sur votre île.

Nouveaux plans de clôtures / Clôture perso rapido

9 nouvelles clôtures feront aussi une apparition dont « la clôture aire de jeu », « le muret bloc de béton », « clôture tôle ondulée », « clôture treillis haute », « clôture rondins », « clôture bambou vert », « clôture lattes bambou », « clôture tronc », « clôture arctique » qui offriront plus d’options pour décorer votre île. Certaines clôtures peuvent aussi être personnalisées.

Appareil photo pro

L’appli de l’appareil photo dans le Nook Phone se met aussi à jour. Lorsque vous passer en mode « caméra portative » la vue se met au niveau de votre visage. Et grâce au mode « caméra statique », vous pourrez aussi apparaitre sur la photo. A vous de découvrir votre île d’un nouvel oeil ou angle

Conseils motifs perso +

Les motifs jusqu’ici utilisés pour personnaliser des objets peuvent enfin être porté, ou servir de motif de sol ou de papier peint tout comme les motifs persos

Nouvelles coiffures!

Essayez encore plus de coupes de cheveux. 11 nouvelles coupes de cheveux seront ajoutées, dont celles que Ginette peut vous apprendre.

De nouvelles mimiques

De plus, 11 nouvelles mimiques seront disponibles pour dire « au revoir », « s’étirer » ou « profiter de la musique » par exemple.

Le Guide insulaire

Le Guide Insulaire fait son arrivé dans le Nook Phone pour prodiguer des conseils utiles surtout pour les nouveaux joueurs qui arriveront sur leur île dans peu de temps.

Des Miles Nook contre des objets

De plus, vous pouvez obtenir encore plus de meubles grâce aux Miles Nook. Si jamais vos poches sont pleines, vous pourrez aller déposer des objets dans le débarras. Il est directement relié à votre espace de rangement et peut être placé presque n’importe où sur votre île. Et si vous avez besoin de clochettes, le distributeur peut être très utile. Cela vous permettra de ne plus être obligé de passé par la Mairie pour rentré ou sortir des clochettes.

Autres nouveautés

Des nouveaux tubes de Kéké / Boîte à musique

Kéké qui se produit chaque samedi sur la place, va sortir 12 nouveaux titres (soit un album complet ^^) dont « Break Kéké » ou « Polka de Kéké ».
Vous pourrez aussi écouter ces titres sur une ravissante boîte à musique qui fera elle aussi son arrivée.

Le Come Back des giroïdes

Si vous trouvez un fragment de giroïde, plantez-le et arrosez-le pour que le lendemain il devienne un adorable giroïde. S’il y a des giroïdes sur votre île, vous pourriez en retrouver de nouveaux le lendemain d’une averse. Les giroïdes émettent de drôles de sons, essayez toutes sortes de combinaisons ou bien jouez de la musiques pour découvrir de toutes nouvelles harmoniques. Vous pourrez aussi les personnaliser pour qu’ils s’accordent à votre intérieur.

Nouveaux articles à la boutique Nook et nouveau craft

La boutique Nook proposera de nouveaux objet pour que vous puissiez par exemple décorer votre plafond. De tous nouveaux articles aussi feront leur apparition.
Vous allez aussi pouvoir faire un nouveau craft. Placez de façon permanente des échelles le long des falaises avec le kit « installation d’échelle ». Cela pourra grandement faciliter vos déplacements surtout dans des endroits ou vous ne pourrez pas mettre de rampes car l’endroit ne s’y prête pas. Le plan de bricolage sera disponible à la boutique Nook.

Passage dans les lieux étroits

Y a t’il des passages étroits chez vous? Vous pourrez maintenant les traverser sans problèmes maintenant. Voilà un bon moyen de ce faufiler entre les meubles pour trouver un coin douillet.

Surprises des habitants

N’oubliez pas non plus de conserver de bonnes relations avec les habitants de l’île. Un jour ou l’autre il se pourrait qu’ils vous invite chez eux ou qu’ils s’incrustent chez vous.

La mise à jour sera disponible le 5 novembre! Ce sera la dernière grande mise à jour gratuite d’Animal Crossing New Horizons

La destination est un archipel constitué d’une myriade d’îles. C’est un village vacance où tous les personnages rêvent de trouver leur maison de vacances idéale.

Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise- : Un DLC payant?

Développement balnéaire: Les Villas de Lou

Grâce à une recommandation de Tom Nook, vous aiderez « Les Villas de Lou » qui est une agence qui conçoit les maisons de vacances. Votre tâche sera de donner forme aux maisons dont rêvent les personnages.

Aidez-les à réaliser leurs rêves

  • L’objectif des Villas de Lou est de permettre à chacun de trouver la maison de ses rêves. Des personnages avec différents rêves se rendront à l’agence. Pour cela vous avez plusieurs étapes:
  • Sélectionnez l’île où sera bâtie la maison: Chaque île possède ses caractéristiques et l’environnement peut différencier d’une maison à l’autre. Choisissez l’île la plus aboutie pour la requête et rendez-vous sur place.
  • Décoration intérieure: Faites visitez la maison. Placez les meubles demandé par le ou la client(e). Et après, à vous d’exprimer votre talent pour la décoration. Vous avez carte blanche! Les meubles recommandés seront automatiquement disponibles.
  • Décoration extérieure: Vous pouvez placer des meubles, des clôtures, planter des arbres, crée des chemins, modifier l’emplacement de la maison, modifier son apparence, modifier la saison, le moment de la journée et la météo pour crée un décor en harmonie avec la nature. (NB: Le terrain ne peut pas être modifier avec « Remod’ Ile »)

En avant la décoration

Au fur et à mesure que vous décorerez des maisons ou apprendrez de nouvelles techniques. Vous pourrez par exemple modifier la taille de la pièce et ainsi débloquer de nouvelles options de décoration. Vous pourrez aussi placer des cloisons pour compartimenter l’espace. Des séparateurs de pièces sont disponibles en 2 tailles et des colonnes seront aussi disponible pour soutenir le plafond. Ils vous permettront de crée toutes sortes d’intérieurs. L’éclairage aussi peut être modifier pour y crée une ambiance et incorporez des bruits d’ambiances pour crée une atmosphère sonore. Et pour apporter la touche finale, vous pourrez lustrer certains meubles et ils auront des effets différents au fur et à mesure que vous le lustrerez.

Gagnez des dépensez des Pokis

Après une dure journée de travail, rendez-vous à l’agence pour recevoir votre salaire. Et dans celle-ci, vous trouverez aussi une petite boutique vendant des articles rares. Une fois l’article acheté, vous pourrez le ramener chez vous.

Autres précisions

Vous pourrez aussi au fur et à mesure des requêtes gagner de nouveaux meubles et donc rendre une petite visite aux anciens clients pour réagencer leur maison avec vos nouveaux meubles.
Vous pourrez aussi demander à des clients de s’installer en colocation.

Infrastructures inhabitées

Il se trouve que sur l’île où se trouve les Villas de Lou, possède de nombreux bâtiments vides. Vous pourrez aider Lou à les réhabiliter pour donner un peu plus de vie sur l’île. Comme par exemple l’école, un restaurant, un hôpital. Et vous aurez une fois terminé de voir ses infrastructures s’animer.

Les effets sur votre île

Les techniques que vous apprendrez en travaillant avec l’équipe « Les Villas de Lou« , pourront aussi vous servir chez vous. Placez cloisons, séparateurs de pièces, colonnes, ajustez l’éclairage et l’ambiance sonore. Lustrer sera aussi possible chez vous. De plus, en offrant des souvenirs spécial des Villas de Lou, vous pourriez leur donner envie de leur faire découvrir ce que l’archipel a à offrir et donc pourront faire appel à vous pour leur concevoir leur prochaine maison de vacances. Et peut-être qu’après avoir travailler sur un certain nombre de maisons vous pourrez redécorer les maisons des habitants de votre île…

Le DLC sera payant et sera de 24,99e et sera aussi disponible le 5 novembre mais vous pourrez le pré-commander à partir du 29 octobre sur le Nintendo E-Shop. Vous pourrez soit l’avoir séparément soit il sera disponible pour les personnes ayant le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel

Je vous laisse avec le Nintendo Direct. Bon visionnage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.