Antstream Arcade partenariat avec D4 Enterprise

News

Les nouveaux titres ajoutés à Antstream Arcade incluent des classiques comme Super Cooks, Neo Golvellius et JUMP HERO II: Life is Jyaboon

Qu’est-ce que Antstream Arcade?

Antstream Arcade a été fondée en 2013 et a son siège à Londres, au Royaume-Uni. Au cours des dernières années, il est devenu le premier et le plus grand service d’abonnement de streaming de jeux classiques au monde et a rassemblé la plus grande collection de titres de jeux entièrement sous licence disponibles pour le streaming en un seul endroit.

Antstream est tout au sujet du défi – un service de streaming qui rend les jeux occasionnels et rétro disponibles à la demande sur tous vos appareils. Les joueurs ont accès à plus de 1 100 jeux vidéo.

Mais qu’est-ce que D4 Enterprise?

D4 Enterprise est un éditeur de jeux informatiques basé au Japon et actif depuis 20 ans. Ils se spécialisent dans la réimpression de jeux rétro et ont réimprimé et distribué près de 2 000 jeux sur des plateformes telles que Windows, Nintendo Wii, WiiU, 3DSi, iPhone et Android. Ils sont également activement impliqués dans la vente de musique de jeux rétro et d’autres produits liés aux jeux rétro, et sont largement reconnus comme un pionnier dans le secteur des jeux rétro au Japon.

Des jeux ajoutés au catalogue

Les jeux MSX développés par Compile Corporation, notamment Super Cooks, Neo Golvellius, Nyanpi, Jyaboon Runner et Jump Hero II: Life is Jyaboon, seront ajoutés à la plate-forme de jeu en nuage Antstream Arcade. Ils rejoignent la bibliothèque d’Antstream Arcade de plus de 1000 jeux emblématiques, dont Space Invaders, Pac-Man, Mortal Kombat et Asteroids, ce qui renforce la position d’Antstream en tant que foyer définitif des jeux occasionnels et rétro.

A propos de ce partenariat

À propos de ce partenariat, Steve Cottam, PDG d’Antstream, a déclaré : « Le système MSX occupe une place particulière dans mon cœur car c’était mon premier ordinateur personnel. C’est la machine sur laquelle j’ai appris à coder qui m’a mis sur un chemin qui a finalement conduit à la création d’Antstream. C’est donc un privilège absolu de se voir confier la marque MSX pour le cloud streaming. Aucune bibliothèque de jeux ne pourrait être considérée comme complète sans cette inclusion du catalogue de D4 Enterprise, et apporter ces classiques sur la plate-forme Antstream est une étape importante pour faire d’Antstream Arcade la plate-forme incontournable pour les jeux occasionnels dans le monde entier.

Naoto Suzuki, PDG de D4 Enterprise, a déclaré : « Nous pensons qu’AntStream et EGG sont passionnés par le fait de faire durer les souvenirs de jeu rétro pour toujours. Nous sommes très heureux de pouvoir apporter le plaisir des jeux MSX aux fans de jeux rétro du monde entier grâce à ce partenariat. Nous espérons que vous apprécierez le monde merveilleux du streaming, une nouvelle technologie dans l’industrie du jeu et le contenu très nostalgique du MSX. »

Un catalogue disponible, mais à quel prix?

D4 Enterprise est engagé depuis longtemps dans le secteur des jeux rétro via son propre projet EGG, qui a fourni la console virtuelle officielle de Nintendo Japan, permettant de jouer aux jeux MSX sur ses consoles. MSX est la marque commerciale de MSX Licensing Corporation gérée par D4 Enterprise.

Antstream Arcade possède la plus grande bibliothèque de jeux sur n’importe quel service de jeux en nuage, avec plus de 1000 titres disponibles. Grâce au service de streaming offert par la plate-forme de jeu en nuage d’Antstream, les joueurs peuvent jouer autant qu’ils le souhaitent sans téléchargement ni avoir à payer en raison du niveau d’adhésion freemium d’Antstream. Un niveau premium sans publicité est disponible à partir de 7,99 £ par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.