Apex Legends dévoile sa prochaine MAJ et sa nouvelle légende en vidéo

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Devenu un incontournable des battle royale sur pc et consoles, Apex Legends, le FPS signé EA Games et Respawn enrichira bientôt son contenu avec une nouvelle mise à jour. Mais cette bonne nouvelle n’arrive pas seule puisqu’une nouvelle légende sera également de la partie!

Bienvenue au choeur du chaos!

C’est donc avec un nouveau trailer qu’a été dévoilé Dissidence, la nouvelle mise à jour majeure de son célèbre jeu de tir de héros, qui sera lancée dans le monde entier le 8 février prochain.

Cette bande-annonce offre un aperçu de Mad Maggie en action, la nouvelle Légende qui débarque dans l’arène telle une boule de démolition. Cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur, Mad Maggie s’est déjà fait connaître auprès de la communauté en raison de son histoire tumultueuse avec son ancien ami Fuse et de ses différentes tentatives de sabotage des Jeux Apex.

Que contiendra la prochaine mise à jour?

Aucune information concernant le contenu de Dissidence ne nous est parvenue pour le moment. Mais selon un récent communiqué, de nouvelles informations sur Apex Legends – Dissidence seront dévoilées d’ici le lancement officiel de cette nouvelle saison le 8 février sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Mais d’ici les prochaines annonces, n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes concernant cette mise à jour à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.