Apex Legends souffle sa troisième bougie avec une collection anniversaire

News

Disponible sur PC et consoles depuis le 4 février 2019 sur PC et consoles, Apex Legends s’est vite imposé comme un acteur majeur du Battle royale. Souvent comparé à Fortnite, le titre de Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts prône l’aspect coopératif avec un mode de jeu en escouade de deux ou trois personnes. Retour sur ce classique qui semble bien décidé à fêter dignement son troisième anniversaire!

Je suis une légende!

Dès son lancement, le titre s’est vite imposé sur la sphère gaming réunissant plus de 2,5 millions de joueurs en 24 heures, 10 millions en trois jours puis 25 millions en une semaine après sa commercialisation pour finalement franchir la barres symbolique des 50 millions un mois plus tard.

Depuis, le titre ne cesse d’enrichir son contenu avec plus l’arrivée de la douzième saison: Dissidence et pas moins d’une vingtaine de légendes à incarnez pour livrer bataille et remporter la victoire!

L’événement de collection Anniversaire

Afin de fêter dignement les trois ans du jeu, les développeurs vous invitent à participer à la troisième édition de l’événement de collection Anniversaire.

Cette dernière se tiendra du 15 février au 1er mars prochain et inclura différents types de contenus que vous pouvez retrouver ci-dessous:

  • Suivi des récompenses – Cette année, le suivi des récompenses de l’événement Anniversaire a été créé par la communauté ! Les joueurs pourront débloquer du contenu incluant entre autres 12 objets cosmétiques créés par la communauté, ainsi qu’un total de 24 skins à durée limitée à gagner tout au long de l’événement.
  • Nouveau skin Prestige pour Bloodhound – Les skins Prestige sont des skins cosmétiques de Légende à trois niveaux de rareté. Chaque skin Prestige est donc disponible en trois versions. Après avoir débloqué le 1er niveau d’un skin Prestige, les joueurs pourront relever des défis pour débloquer sans surcoût les niveaux 2 et 3. Ces défis ne sont pas limités dans le temps.
  • Objets d’escouade légendaires Tout au long de l’événement, les joueurs pourront également acheter des skins d’escouade légendaires inspirés des classiques préférés des fans, tels que les skins « Au top de la hype » de Crypto, « Cœur noir » de Caustic et bien d’autres !
  • Boutique d’événement – Les joueurs sont invités à se rendre dans la boutique d’événement pour découvrir des offres spéciales tout au long de l’événement de collection.  

Que vous soyez nouveau joueur ou un fan de la première heure du jeu, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur Apex Legends en commentaire. Pour ceux qui hésitent encore, sachez que le jeu est free-to-play sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.