Arcadegeddon: Fin accès anticipé cet été

News PC PlayStation Xbox

Les versions Xbox Series X|S, Xbox One et PlayStation 4 rejoignent les versions PC et PlayStation 5

Fin d’accès anticipé

Arcageddon, le shooter coopératif multijoueur en perpétuelle évolution d’IllFonic sortira de son accès anticipé sur Playstation 5 et sur l’Epic Games Store le mardi 5 juillet 2022 avec une pléthore de contenu dès le premier jour. Des nouveaux challengers sur Xbox Series X|S, Xbox One et PlayStation 4 pourront rejoindre la bataille le même jour, avec la prise en charge du crossplay entre toutes les versions

Venez à la rescousse

Sauvez la salle d’arcade locale de la mégacorporation maléfique Fun Fun Co qui a saboté le super jeu de Gilly, son propriétaire, qui était censé lui permettre de ne pas mettre la clef sous la porte. Collaborez avec 3 amis ou bravez le champ de bataille numérique seul. Explorez de nombreux biomes vibrants, combattez pour des puissants objets lors des challenges JcJ et abattez de nombreux boss redoutables dans une nouvelle boucle de boss finaux et dans un biome magnifique pour la première fois lors de la sortie ce mois de juillet. 

Et si tu devenais recruteur?

Recrutez 11 gangs locaux pour aller à Gilly’s Arcade et relevez leurs défis pour remporter des points tech et débloquer des Surge Gauntlet Abilities comme des boules de feu et des drones de soin pour vous aider dans le combat. Créez un chargement de 35 armes puissantes pour détruire 8 types d’ennemis de base et leurs variants pour un total de 31 ennemis, avec 4 boss redoutables à leur tête. Gravissez les échelons au travers de 6 biomes différents et débloquez des défis supplémentaires après avoir gagné suffisamment de street cred. 

Des versions physiques?

Afin de préserver l’expérience de la salle d’arcade une fois à la maison, Nighthawk Interactive publiera les versions physiques d’Arcadegeddon sur PlayStation 4, PlayStation 5 et s’occupera de la Smart Delivery sur Xbox Series X|S / Xbox One cet été également. Tous les sauveurs de l’arcade recommenceront de zéro à la sortie et, en remerciement d’avoir supporté le jeu, les joueurs de l’early access recevront l’Adopters Bundle. Ce pack contient une tenue d’apparat et des objets de décoration pour la Gilly’s Arcade, un boost d’XP d’au moins 5 jours et un boost de devises. 

Arcadegeddon sera disponible au prix de 29.99€ et l’accès anticipé est disponible aujourd’hui pour 19.99€ sur l’Epic Games Store et sur Playstation 5. Une connexion internet est requise pour la sauvegarde dans le cloud et le jeu en ligne. Le jeu multijoueur nécessite également un abonnement PlayStation Plus et/ou Xbox Live Gold. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.