Arctic Game Week: Votre nouvelle convention du 25 au 28 mai

Convention News

Alors que le soleil de minuit brille sur le nord de la Suède, nous ouvrons à nouveau les portes d’une semaine remplie de conférences d’affaires, de réseautage, de divertissement et de l’événement public Nordsken où jeux, culture et créativité se rencontrent.

Plus de conférenciers clés à l’Arctic Game Week

Les conférences auront des pistes de conférenciers dans le développement de jeux, le développement commercial de jeux, la propriété intellectuelle, le cinéma/la télévision/les effets visuels et les romans graphiques avec 40 conférenciers de haut niveau du monde entier, dont Patty Toledo (directrice chez Yahaha Studios), Robert Bäckström (fondateur chez Aurora Punks), Joshua Garrity (scout senior chez Team 17) et Emilie Blézat (directrice chez Dark Riviera).

Investisseurs et éditeurs

Le 27e Global Top Round accueillera un événement de pitch sur la scène principale de Nordsken pour 20 studios internationaux préqualifiés. Sur place et dans le jury vous retrouverez 10 éditeurs dont Tilting Point, Focus, Curve, Team 17, Thunderful, 505 Games et Neon Doctrine ainsi que 10 grands influenceurs internationaux.

Diffusé en streaming

Le pitch sera diffusé en streaming et le meilleur studio recevra un voyage payé pour deux personnes à la conférence annuelle Global Top Round. Les deux meilleurs studios reçoivent également, à l’exception de l’attention de l’éditeur, des bons pour G.Round.

« Arctic Game Week réunit une liste incroyable de studios de jeux talentueux à un événement et nous sommes prêts à les aider à faire du bruit, GTR pousse les partenaires au niveau supérieur et nous pensons que le prochain grand succès sera le studio qui remportera la soumission de cette année. »

Pontus Mähler, vice-président de Global Global Top Round

Des rendez-vous d’affaires de qualité avec MeetToMatch

MeetToMatch sera sur place du 25 au 28 mai, offrant des services de réunion premium qui vous garantissent des réunions d’affaires de qualité avec certaines des meilleures personnes de l’industrie et de l’industrie à proximité. Les pistes de conférences sont le développement commercial, le développement de jeux, la propriété intellectuelle, la littérature et les romans graphiques et les effets visuels et le cinéma. La conférence offre une excellente occasion de trouver de nouvelles relations d’affaires basées sur votre IP !

Présence d’une star?

Le film et le jeu-concert Memory and Time avec la célèbre soprano Sabina Zweiacker à Skellefteå
Le 27 mai, pendant Arctic Game Week et Nordsken, un concert spécial sera organisé à Sara Kulturhus. C’est la célèbre soprano Sabina Zweiacker qui nous fait vivre une expérience inoubliable lors du concert Memory and Time où sont joués des chefs-d’œuvre musicaux du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Game of Thrones, Skyrim, Final Fantasy et bien d’autres.

Sabina a été soliste avec les plus grands orchestres de Scandinavie, tels que le Royal Philharmonic Orchestra, l’Orchestre symphonique de Göteborg, l’Orchestre philharmonique d’Oslo et les orchestres symphoniques de la radio dans le Berwald Hall à guichets fermés. Maintenant, elle visite Nordsken et Skellefteå dans un concert solo unique et dépouillé avec Caroline Karpinska (violon) et Gerda Holmquist (violoncelle). Découvrez des interprétations intimes et sensibles de chansons bien-aimées de, entre autres, Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, Skyrim et Final Fantasy et bien plus encore. Elle est également bien connue de youtube où des vidéos de son travail ont été vues par des millions de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.