Arena of Valor X Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba: Dernière collaboration

Mobile News

Le MOBA populaire s’associe ce mois-ci avec le célèbre anime

Une collaboration qui a du bon?

Arena of Valor (AoV), le Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) en 5v5 à succès, développé par TiMi Studio Group et édité par Level Infinite, s’associe avec Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba dans le cadre des célébrations du Festival 5c5. Cet événement de collaboration propose de nouveaux skins exclusifs, une activité en jeu et davantage de récompenses et cadeaux en jeu.

Des skins Demon Slayer

Dès le 6 mai, les joueurs pourront jouer Keera avec le skin Nezuko, suivi du skin Tanjiro pour Yan à une date ultérieure. Ces skins sont fidèlement recréés de Tanjiro et Nezuko, avec des pouvoirs classiques et des capacités qui peuvent être déchaînés dans AoV.

A moi le loot!

Les fans peuvent également participer à un événement spécial à durée limitée pour avoir une chance de gagner des récompenses intéressantes. Après avoir effectué diverses activités en jeu, les joueurs obtiendront des dés, qui une fois lancés, détermineront le nombre de pas qu’ils pourront faire pour avancer. Une fois qu’ils auront effectué un tour complet, les fans débloqueront de nouvelles récompenses à thème qui incluent le skin Alice « The Butterfly Mansion Girl ».

Diversification de contenu

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est populaire auprès de la cible démographique d’AoV et dégage un esprit passionné, courageux et combatif, ce qui correspond à l’esprit du MOBA. Grâce à cette nouvelle collaboration, AoV espère proposer encore plus de diversité et de contenu riche aux joueurs, ainsi que des valeurs positives à défendre.

Des futures collaborations?

Après avoir travaillé avec des titres tels que One Punch ManBLEACH, et maintenant Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, l’équipe AoV continuera à chercher des opportunités avec d’autres franchises populaires et de haute qualité afin de proposer encore plus de surprises aux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.