Bail or Jail

Bail or Jail : dispo et déjà en promo, et en démo !

News PC

Les jeux asymétriques connaissent un certain effet de mode, avec certains plus connus (coucou Dead by Daylight ou Propnight) ou d’autres plus discrets qui essaient de trouver une place. Bail or Jail de Konami se lance dans l’action, avec une disponibilité immédiate sur Steam ! Cerise sur le gâteau : si vous achetez le jeu avant le 26 Juillet sur Steam, vous aurez une réduction de 20% sur son prix ! soit 15,99€ au lieu de 19,99€, c’est toujours ça de pris. Une petite vidéo de présentation s’impose :

Dans Bail or Jail, vous pourrez soit jouer l’un des quatre humains dans un camp, ou choisir d’être le monstre qui pourchasse les humains. En tant qu’humain, il faudra vous cacher et utiliser différentes lanternes pour étourdir le monstre afin d’éviter la capture. Le joueur qui incarne le monstre se servira quant à lui de ses capacités spéciales pour piéger et emprisonner les humains.

Au fil des matchs, découvrez quel personnage sera le plus approprié à chaque niveau, vous remportez également de nouvelles lanternes et expérimenterez de nouvelles façons de jouer. Il est possible de profiter du jeu de votre côté ou partager un PC à quatre. La fonctionnalité Match Rapide permet à des groupes de joueurs sur Discord de rejoindre vos amis en ligne instantanément.

Il est également possible de gagner des récompenses in-game telles que des nouveaux personnages, des lanternes ou encore des titres. Des succès Steam et des cartes à échanger seront également ajoutés. En complément, des mises à jour comprenant des événements, de nouvelles cartes et de nouveaux personnages sont d’ores et déjà en préparation.

Notez que le jeu était sorti à l’origine sur Nintendo Switch en 2019 sous le nom d’OBAKEIDORO. Pour sa sortie sur PC, un partenariat avec Konami Digital Entertainment a été conclu avec le développeur, FREE STYLE Inc. Bien entendu, le jeu a été revu et corrigé par rapport à sa version Switch. En effet, Bail or Jail présente des graphismes améliorés, des effets sonores additionnels ainsi qu’un plus grand réalisme dans l’animation des personnages et les cinématiques.

Une démo de Bail or Jail est également disponible sur Steam, l’occasion de voir si le jeu vous tente avant de l’acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.