Bandai Namco: trois titres présentés durant la Gamescom 2022

Convention News

C’est du 24 au 28 août que se tiendra l’édition 2022 de la Gamescom. Une convention très attendu par les fans qui profitent de retrouver cette année les différentes convention au format habituel après de nombreuses annulations liés à la crise sanitaire. Bon nombre d’éditeurs sont attendus pour l’événement dont Bandai Namco Europe qui vient de dévoiler son line up qui comprend trois titres à venir.

Park Beyond

Park Beyond est une nouvelle approche de simulation de gestion de parc d’attractions, développée par le studio allemand Limbic Entertainment. Dans la peau d’un architecte visionnaire, les joueurs devront s’atteler à la tâche fantastique de construire et de gérer chaque détail de leur propre parc d’attractions, avec une touche d’originalité.

The Devil in Me

The Devil in Me est le nouveau chapitre de The Dark Pictures Anthology, une série de jeux d’horreur cinématographiques autonomes, conçue pour présenter de nouvelles expériences terrifiantes. Dans The Devil in Me, l’équipe de télévision de Lonnit Entertainment reçoit un appel téléphonique mystérieux d’un certain Granthem Du’Met, qui leur propose de se rendre à une reconstitution du « Murder Castle », hôtel de H.H. Holmes. Le fondateur de la chaîne, Charlie Lonnit, voit là une occasion inespérée de sauver son émission. N’oubliez pas que les précommandes sont ouvertes sur le site de Bandai Namco.

ONE PIECE ODYSSEY

Nouvelle adaptation du célèbre manga, ONE PIECE ODYSSEY transporte l’équipage du Chapeau de Paille sur une nouvelle île mystérieuse où les attendent des quêtes, des luttes avec de puissants ennemis et des boss énigmatiques lors de combats passionnants au tour par tour. Dans le jeu, les joueurs pourront choisir librement de jouer l’un des neuf pirates préférés des fans – Monkey. D. Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Franky, Sanji, Usopp, Nico Robin, TonyTony. Chopper et Brook.

Reste donc à patienter encore quelques semaines pour en apprendre d’avantage sur ces trois titres et voir si Bandai Namco ne nous réserve pas d’autres surprises pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.