Barotrauma: Venez plonger dans les profondeurs…

News PC

La simulation sous-marine de science-fiction est disponible avec 75% de réduction jusqu’à lundi

Mais qu’est-ce que c’est?

Barotrauma a commencé comme un projet de développement ouvert par Undertow Games, le développeur du jeu d’horreur gratuit en open-source SCP – Containment Breach. Début 2018, le studio indépendant primé FakeFish Ltd a rejoint le projet avec son équipe de vétérans de l’industrie et de nouveaux talents pour lancer Barotrauma sur Steam. Désormais, le studio commun, situé à Turku, en Finlande, développe des titres PC de survival horror encourageant un vaste contenu créé par les utilisateurs et plein d’éditeurs intégrés.

Où se passe le jeu?

Barotrauma envoie jusqu’à 16 joueurs pour un voyage aquatique à bord d’un sous-marin de science-fiction vers les profondeurs océaniques d’Europe, la lune de Jupiter. L’équipage découvre des merveilles et des horreurs extraterrestres, dirige différents types de sous-marins, et lutte pour survivre aux dangers intérieurs comme extérieurs. Le jeu est constamment mis à jour et amélioré.

La mise à jour

Barotrauma a récemment reçu la mise à jour importante “Among the Ancients”, modifiant complètement les effrayantes ruines antiques, ajoutant un système de progression des personnages et rendant les personnages plus diversifiés. En conséquence, le jeu a connu son plus haut niveau de joueurs simultanés sur Steam, avec plus de 10 000 joueurs armant leurs sous-marins en même temps. 

Une réduction et gratuit sur un petit temps?

L’effrayante simulation sous-marine de science-fiction Barotrauma de FakeFish et Undertow Games sera en promotion sur Steam du 11 novembre 19h au 15 novembre 19h. Les joueurs peuvent obtenir le jeu avec une réduction de 75%, la plus importante à ce jour. Pour ceux qui veulent d’abord essayer ce sous-marin, Barotrauma sera gratuit ce week-end sur Steam jusqu’à lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.