Behaviour Beyond: le récap du showcase

Mobile News Nintendo PC PlayStation Xbox

Annoncé la semaine dernière, c’est hier soir qu’a été diffusé le premier Showcase de Behaviour Iteractive: Behaviour Beyond. L’occasion d’en apprendre d’avantage sur le prochain chapitre du désormais cultissime Dead by Daylight (dont vous pouvez retrouver l’article ici) mais aussi les prochains titres du studio.

Meet Your Maker

Avec une sortie prévue sur PC et consoles en 2023, Meet Your Maker se dévoile comme un jeu de construction et de pillage à la première personne prenant place dans un univers postapocalyptique.

A travers des niveaux conçu par les joueurs pour les joueurs, vous y incarnerez le Gardien de la Chimère, une expérience vivante créée en dernier recours pour sauver la vie sur Terre. La clé de l’évolution de la Chimère, et la ressource la plus convoitée de la planète, est le Matériel Génétique pur. Les joueurs peuvent construire et fortifier des avant-postes labyrinthiques pour extraire et garder le précieux MatGen ou infiltrer et déjouer les avant-postes des autres joueurs pour en récolter davantage. Lorsqu’ils décident d’infiltrer des avant-postes, les joueurs peuvent s’attendre à des combats effrénés qui les pousseront à adapter leur stratégie afin d’éliminer tous les dangers et ressortir vivant.

Hooked on You

L’univers de Dread by Daylight a donné naissance à un nouveau titre: Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight. Première incursion dans le domaine du roman vidéoludique, vous visiterez l’île du Meurtrier, où les joueurs se lancent dans leur propre aventure.

Leurs compagnons dans cette escapade luxuriante et colorée ? Quatre tueurs mortellement sexy, qui sous leurs dehors meurtriers, n’aspirent qu’à une petite idylle. Parmi ces célibataires convoités, les fans pourront jeter leur dévolu sur Le Piégeur, un mâle alpha dont les biceps énormes et le maillot de bain justaucorps ne laissent rien à l’imagination. La Chasseuse avec ses biceps herculéens et son adorable masque de lapin est là pour se frayer un chemin jusqu’au cœur (et à l’âme) de quiconque a la chance de la connaître. Le Spectre n’est que joie et jeux, grâce à son tempérament chaleureux et à sa chemise et à son maillot de bain tout à fait adaptés. L’Esprit est gothique à souhait, prête à être charmée et à charmer avec son fidèle katana. 

Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight est disponible exclusivement sur Steam

Jurassic World Primal Ops

Destination mobile avec Jurassic World Primal Ops. Fruit d’une collaboration entre Behaviour Interactif, Universal Games et Digital Platforms, ce jeu d’action-aventure gratuit confie aux joueurs une mission qu’eux seuls peuvent remplir : sauver les dinosaures de leurs ennemis et créer une coexistence équilibrée avec les humains.

Avec une vaste collection de dinosaures, un système d’améliorations et d’incroyables missions bourrées d’action, Jurassic World Primal Opsest un jeu palpitant prêt à être téléchargé maintenant sur l’App Store et Google Play.

Flippin Misfits

Bien décidé à diversifier son catalogue, Behaviour annonce le lancement imminent de Flippin Misfits, un jeu de bagarre pour 2 à 4 joueurs, dont l’action est campée dans un vaisseau spatial aux confins de l’univers. Dans Flippin Misfits, les joueurs se battent dans des arènes dangereuses et aux couleurs vives, à l’intérieur et à l’extérieur du vaisseau, où leurs talents au combat et à l’antigravité sont mis à l’épreuve.

La fonctionnalité de renversement de la gravité crée une surface de combat à 360 degrés – une fonction jamais vue à l’heure actuelle dans le monde des jeux. Les attaques peuvent venir de toutes les directions et toutes les surfaces peuvent être utilisées – tout ceci dans un environnement divertissant et branché, où les influences de science-fiction croisent les ondes de clubhouse souterraine.

Ce jeu à nul autre pareil sera disponible exclusivement sur Steam en septembre. 

Projet S

Le showcase s’est achevé avec un autre titre assez prometteur: Projet S. Issu d’une collaboration avec le torontois Lunarch Studio, il s’agit d’un jeu de réflexion en monde ouvert où les joueurs explorent un mystérieux royaume de logique et de sagesse à travers des modes de jeu solo, coop ou même multijoueur de grande envergure. Environnés d’îles flottantes, d’une architecture antique et de vues grandioses, les joueurs accompliront des quêtes, trouveront des secrets et découvriront de nouvelles îles casse-tête, tout en en apprenant davantage sur l’origine et le destin de cet univers énigmatique.

La sortie est prévue en 2023 sur PC (Steam) mais rien n’a été annoncé concernant les consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.