Bethesda: Les prochaines sorties pour 2022

News PC PlayStation Xbox

À l’approche de la fin de l’année, il est temps de se projeter et de mettre en lumière les projets très attendus sur lesquels les équipes de Bethesda travaillent pour 2022.

GHOSTWIRE TOKYO

Tango Gameworks

De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l’occulte ont envahi Tokyo et entraîné en un instant la disparition de sa population. Scellez une alliance avec une puissante entité spectrale dans sa quête de vengeance, et mettez à profit un puissant arsenal de capacités pour découvrir la sombre vérité qui se cache derrière les disparitions. Affrontez l’inconnu sur PlayStation 5 et PC.

REDFALL

Arkane Austin

Redfall est un jeu de tir à la première personne en coop en monde ouvert, créé par Arkane Austin, l’équipe derrière les célèbres titres Prey et Dishonored. Dans la droite lignée des jeux Arkane, réputés pour leurs univers minutieusement élaborés et leurs mécaniques de jeu créatives, Redfall représente la fusion entre le gameplay caractéristique du studio et les jeux d’action en coop. Il sortira exclusivement sur Xbox Series X|S et PC, et sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

STARFIELD

Bethesda Game Studios

Le premier nouvel univers créé par Bethesda Game Studios depuis 25 ans, les créateurs récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4. Dans ce RPG nouvelle génération au beau milieu des étoiles, vous pourrez créer le personnage que vous voulez et explorer avec une liberté sans précédent en vivant une aventure épique pour résoudre le plus grand mystère de l’humanité. Il sortira exclusivement sur Xbox Series X|S et PC, et sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Bethesda verra aussi des titres indémodables continuer en 2022. The Elder Scrolls Online dévoilera bientôt sa nouvelle aventure et Fallout 76 fera ses premiers pas hors de Virginie-Occidentale avec Expéditions : The Pitt. Une sacrée année en perspective pour Bethesda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.