Blizzard : Des nouvelles de World of Warcraft

News PC

Si vous êtes un joueur PC de MMO et que World of Warcraft n’a plus de secrets pour vous, attendez vous à marquer d’une croix blanche dans votre calendrier la date du 19 Avril 2022. En effet cette date vient de tomber, et pas par hasard ; après avoir essuyer de nombreux revers ces derniers temps, Blizzard semble de nouveau prêt à communiquer autour de son MMO phare suite au rachat du studio par Microsoft. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien il semblerait que le temps soit pour eux venu d’annoncer, en grande pompe nous l’imaginons, la nouvelle extension de World of Warcraft. D’après les premiers leaks certains parlent même du patch 10.0 publié sur MMO Champion, et les indices pleuvent puisque la nouvelle extension de World of Warcraft porterait le nom de The Dragon Isles. D’autres infos circuleraient également avec la possible arrivée d’une nouvelle race et l’arrivée d’une monture dragon ( possiblement le « drake émeraude » qui serait alors livré dans l’édition collector si le rêve d’émeraude serait au centre de l’intrigue) mais tout cela reste à vérifier.

Le message disponible sur le site de Blizzard nous en tout cas l’eau à la bouche :

Le 19 avril, l’équipe de développement de World of Warcraft dévoilera la prochaine extension. Nous avons hâte de vous révéler le fruit de notre travail et le prochain cap à suivre en Azeroth.

D’ici là, nous espérons que vous appréciez La fin de l’Éternité, dernière mise à jour de contenu et chapitre final de la saga Shadowlands. Les héroïnes et héros d’Azeroth ont été appelés à se battre dans cette terre de mystères qu’est Zereth Mortis afin de contrecarrer les efforts du Geôlier et l’empêcher de réécrire la réalité telle que nous la connaissons. La semaine dernière, certains membres de la communauté ont parcouru la zone de raid du sépulcre des Fondateurs en modes normal et héroïque, et cette semaine, ils pourront enfin affronter le Geôlier en personne en modes outil Raids et mythique. J’ai hâte de voir qui décrochera la première victoire mondiale !

Dans WoW Classic, de valeureuses âmes ont réuni leurs plus puissants alliés dans le but de franchir les portes de l’antique cité trolle de Zul’Gurub, d’affronter Hakkar, le Dieu sanglant et de récolter les récompenses de la saison de la maîtrise. Les joueuses et joueurs ont également relevé les défis de la phase 3 de Burning Crusade Classic en se rendant au Temple noir pour affronter Illidan dans sa forteresse, en se lançant dans la bataille du mont Hyjal afin de préserver l’histoire, et bien plus encore.

Alors que l’e-sport de World of Warcraft s’apprête à fêter son 15e anniversaire en avril, la compétition bat son plein, et les prochaines saisons s’annoncent épiques ! Pour celles et ceux qui cherchent à se mesurer aux meilleurs, l’Arena World Championship et le Mythic Dungeon International seront bientôt le théâtre de rencontres effrénées. Les explorateurs et exploratrices de donjons qui s’inscriront d’ici le 28 mars et viendront à bout des épreuves contre la montre auront une chance remporter la bannière codée des opportuns en jeu. Les inscriptions pour les épreuves contre la montre sont ouvertes sur GameBattles. Nous leur souhaitons bonne chance ! Que leurs temps de rechargement et autres améliorations jouent en leur faveur.

De plus le mois de mai semble indiquer la présence d’un jeu mobile dévoilé. Un jeu Warcraft qui plus est ? Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.