Blood Bowl 3 donne le coup d’envoi de sa bêta fermée

News PC PlayStation Xbox

Reporté à l’été 2022, Blood Bowl 3, le jeu de sport le plus drôle, sanglant et spectaculaire au monde signé Nacon et Cyanide débarque aujourd’hui avec une nouvelle phase de bêta fermée. Prêts à entrer sur le terrain?

Combien de temps durera la bêta?

Elle débutera aujourd’hui et prendra fin le Jeudi 3 février 2022, 9h. Attention cependant, elle est réservée uniquement aux joueurs inscrits lors de la bêta de juin dernier, cette bêta offre l’occasion d’apprécier toutes les améliorations apportées sur le jeu depuis ces derniers mois. Interface utilisateur, fluidité, feedback utilisateur… Cyanide a écouté les retours de la communauté pour proposer une expérience Blood Bowl toujours plus proche des attentes des fans.

Des nouveautés pour l’occasion?

Comme lors de la bêta précédente, il sera possible de jouer avec les Orques Noirs, la Noblesse Impériale ou l’Union Elfique dans des affrontements tactiques au tour par tour, en joueur contre joueur (en ligne et hors ligne) ou contre l’IA. Enfin, une nouvelle équipe de costauds vient faire une démonstration de sa ténacité sur le terrain : les Nains.

De quoi offrir un très bel aperçu en attendant de pouvoir choisir parmi l’une des 12 équipes qui composeront ce nouvel opus de la licence phare de Games Workshop! Si vous faîtes aprti des heureux élus, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire, pour les fans qui attendent la sortie définitive, rendez-vous sur le terrain cet été. Blood Bowl 3 sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.