Amazing Bomberman

Bomberman fait tout péter en musique !

Mobile News

Rien à voir avec une soirée cassoulet qui aurait mal tourné : Konami annonce la disponibilité de Amazing Bomberman dès le 5 Août en exclusivité sur Apple Arcade. Après l’annonce de Super Bomberman R2 sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct Mini du mois de Juin, les Bomberman se multiplient mais ne se ressemblent pas.

Place ici à un mélange entre arcade et musique, avec le plus adorable (et inoffensif) des poseurs de bombes ! Quoique, pas forcément inffensif en ce qui concerne les amitiés qui ont éclaté après des parties de Bomberman

Pour vous donner un aperçu de ce que le jeu donne en mouvement (et en musique) voici une petite vidéo :

Rappelons que Apple Arcade est disponible sur les appareils iOS compatibles, via un abonnement. Ce dernier offre un accès illimité à une collection grandissante de plus de 200 jeux premium, comprenant des nouvelles sorties, des jeux récompensés et des titres populaires de l’App Store, sans publicité ni microtransactions.

Amazing Bomberman introduit de l’action musicale dans la franchise en proposant aux joueurs d’utiliser différents types de bombe pour détruire des obstacles et collecter des items spéciaux, au fil du niveau qui évolue en fonction des chansons. Au lancement, le titre sera constitué de sept niveaux jouables et intégrera une bande-son originale composée d’artistes japonais et étrangers.

Le jeu proposera ainsi des batailles en ligne faciles à jouer, quel que soit l’endroit ou vous vous trouvez (pour peu que vous ayez du réseau) Notez qu’un mode solo sera aussi disponible pour vous entraîner avec d’aller faire péter vos adversaires en ligne ! Ou vos amis d’ailleurs, via le mode « Friend Battle » qui promet des combats épiques ! Enfin, vous pourrez personnaliser votre petit avatar avec des items à collecter.

Rendez-vous donc le 5 Août pour retrouver cette expérience inédite sur les appareils compatibles iOS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.