kingdom come deliverance

Bon Plan – Kingdom Come: Deliverance subit une baisse de prix pour la Saint-Valentin

Read Time:1 Minute, 7 Second

Dans quelques jours nous serons le 14 février, ce qui veut dire que la fête de la Saint-Valentin arrive à grand pas. Pour marquer le coup, Warhorse Studios et Prime Matter annoncent une baisse de prix intéressante pour les joueurs et joueuses qui n’ont pas encore sauté le pas sur l’excellent jeu Kingdom Come: Deliverance.

L’amour au Moyen-Age

Ainsi, Kingdom Come: Deliverance se voit soldé à -70% sur Steam du 10 au 14 février 2022, faisant ainsi chuter son prix à 8,99€, et la version royale du jeu subit un -60% permettant d’atteindre les 11,99€. De plus, à l’occasion du quatrième anniversaire du titre, les développeurs annoncent qu’ils offrent le DLC « The Amarous Adventures of Bold Sir Hans Capon » à celles et ceux qui ne le possédaient pas encore dans leur bibliothèque.

Kingdom Come: Deliverance est un excellent RPG en monde ouvert nous transportant en plein cœur du Saint Empire Romain afin d’y vivre une aventure épique et riche en rebondissements grâce à un scénario non-linéaire saupoudré de choix multiples. Le titre dispose d’environnement variés allant de châteaux majestueux, à des villages florissants aux panoramas réalistes.

Le titre est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, ainsi que sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner