Broken Mind: une sortie confirmée pour cet été sur consoles

News Nintendo PlayStation Xbox

Fondé en 2017, c’est avec Brutal Rage que le studio 2Bad Games a fait ses premiers pas. Derrière ce nom accrocheur, un seul homme: Tony De Lucia qui après nous avoir démontré son talent à travers deux excellents titres à l’ambiance rétro reviendra cette année avec son nouveau titre: Broken Mind dont la sortie vient d’être confirmée cet été!

Qu’est-ce que Broken Mind?

Après Brutal Rage et 2Urvive, deux titres plus orientés shoot et action, Broken Mind se présente comme un thriller narratif avec une petite touche de survival horror.

Dans ce dernier, vous incarnez l’agent Franck Morgan. Ce dernier devra enquêter sur la disparition de Laura Campbell: une jeune femme qui a été kidnappée durant une émission diffusée en direct sur internet. Une affaire pour le moins sordide mais qui devient urgente lorsque le signal du téléphone de Laura émet un signal à quelques kilomètres de la forêt. Est-elle toujours en vie? Son mobile gît-il à côté de son cadavre? A vous de tenter de résoudre ce mystère…

Quand sera disponible Broken Mind?

Après cinq ans de développement (nous ne pouvons que féliciter l’artiste derrière ce travail titanesque), Broken Mind sera disponible à compter du 21 juin sur Nintendo Swtich mais aussi sur les consoles Playstation et Xbox. Nous ne manquerons pas de découvrir à vos côtés ce titre indé et 100% Made in France qui pourrait être l’une des pépites indie de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.