Call of the Sea – les éditions limitées se dévoilent

News PlayStation

Après son immense succès lors de sa sortie sur Xbox l’an dernier, il n’était pas surprenant de voir Call of the Sea annoncer sa venue sur Playstation. Alors que le titre vient de souffler sa première bougie, une seconde édition limitée vient d’être dévoilée!

Qu’est-ce que Call of the Sea?

Il s’agit d’un jeu d’aventure développé par Out of the Blue et publiée par Raw Fury. Clairement inspiré des oeuvres de H.P Lovecraft, vous y incarnerez Norah qui en 1934 dans les confins du Pacifique Sud a traversé l’océan en suivant les traces de l’expédition de son mari disparu et se retrouve sur une île paradisiaque luxuriante – un lieu sans nom et oublié, parsemé des vestiges d’une civilisation perdue.

Quels étranges secrets recèle-t-il et qu’est-ce que Norah pourrait découvrir dans sa quête de la vérité ?

Deux magnifiques éditions limitées!

Pour célébrer le premier anniversaire de Call of the Sea , Meridiem Games a annoncé aujourd’hui le lancement d’une deuxième édition limitée en coffret début 2022.

Ce dernier sera exclusif à la Playstation 5 et complètera parfaitement l’édition Norah’s Diary précédemment annoncée qui sortira pour PlayStation 4 et 5.

Cette seconde version est conçue et fabriquée par Meridiem Games et sera une édition limitée numérotée en boîte de seulement 1 000 unités disponibles dans toute l’Europe. L’ édition Journey contiendra tout le contenu de l’ édition Norah’s Diary et ajoutera l’exquise bande originale (composée par Eduardo De la Iglesia) sur un vinyle couleur de collection, un livre d’art à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu et trois lithographies avec des illustrations originales, toutes présentées dans une boîte spéciale de la marque Call of the Sea .

Quand seront-elles disponibles?

Les versions spéciales en boîte de Call of the Sea – Journey Edition pour PlayStation 5 et Call of the Sea – Norah’s Diary L’édition pour PlayStation 4 et PlayStation 5 seront lancées cet hiver dans toute l’Europe.

Pour plus d’informations sur Meridiem Games, veuillez visiter www.meridiem-games.com/en

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.