Candle Knight date sa sortie en vidéo et s’offre une démo

News PC

Récemment qualifié pour au prestigieux Nordic Game Discovery Contest (NGDC) (dont la finale aura lieu en novembre), Candle Knight, le dernier titre du studio indépendant Dracma Studios vient de fêter sa victoire en vidéo annonçant par la même occasion sa date de sortie.

Quand j’ai appris que Candle Knight avait remporté le concours, j’ai été époustouflé. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tous les efforts que notre équipe avait déployés dans le projet et au chemin qu’elle avait parcouru. Ce moment marque une étape importante pour notre jeu et soutient tout l’amour et le travail acharné que nous espérons que tous les joueurs peuvent ressentir.

Déclaration d’André Torres, directeur des effets spéciaux chez Dracma Studios.

Qu’est-ce que Candle Knight?

Il s’agit d’un jeu action-aventure reprenant les codes des metroidvania dans lequel vous devrez traverser un château en ruine abritant de dangereuses créatures. Plateformes difficiles et énigmes coriaces vous attendent aussi surprenant que prometteur.

Une démo en attendant la sortie

Confirmé pour le 20 janvier 2023 sur PC (Steam), Candle Knight est dores et déjà disponible à l’essai via une démo jouable. L’occasion d’avoir un premier aperçu du titre en attendant sa sortie cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.