Sea of Thieves

Capitaines, partez à l’aventure dans Sea of Thieves

News PC Xbox

Annoncée lors du Xbox & Bethesda Games Showcase du mois de Juin, avec un clip musical assez fun, la Saison Sept arrive enfin dans Sea of Thieves !

Une nouveauté vous attend dans la Saison Sept : le statut de Capitaine ! Vous pourrez nommer et personnaliser vos navires, sauvegarder votre équipement entre les sessions et plus encore. Attendez-vous à découvrir plusieurs fonctionnalités très attendues que l’équipe à hâte de proposer à celles et ceux qui naviguent sur la mer des voleurs.

Il est ainsi possible de renommer votre navire, une fonctionnalité très demandée par la commnauté. Mas ce n’est pas tout : il est également possible de vous essayer à la décoration et de plonger dans le Carnet du Capitaine, qui retracera tous vos exploits de pirate ! Voila qui va agrémenter Sea of Thieves d’éléments intéressants, notamment en termes d’immersion. En effet, cela rend le jeu plus personnalisable, et cela permettra aux flibustiers en herbe d’apporter leur petite touche de coquetterie sur la Mer des Voleurs !

Si vous avez toujours voulu graver un petit nom sur l’écusson de votre navire et lever les voiles dans la peau du Capitaine, vous serez ravis d’apprendre que la Saison Sept de Sea of Thieves est disponible gratuitement pour toutes et pour tous dès maintenant dans le Game Pass, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10/11 et Steam.

Comme pour toutes les Saisons précédentes, cette Saison 7 propose également 100 paliers de récompenses gratuites, dont des objets estivaux et plein d’autres surprises que vous débloquerez en gagnant de la Renommée, tandis que vous vivez votre vie de pirate. Si vous voulez aller encore plus loin et obtenir des objets premium pour l’instant introuvables ailleurs, vous pouvez aussi vous procurer le Plunder Pass !

Alors direction la mer, pour prendre en main votre propre bâtiment et voguer (plus ou moins tranquillement) avec votre bateau… Reste à lui trouver un nom… Vous avez déjà trouvé le votre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.