Century: Age of Ashes débarque sur consoles cet été et enrichit son contenu

News PlayStation Xbox

Après un lancement réussi sur PC et Xbox Séries, Century : Age Of Ashes » le titre de Playwing prendra son envol sur les consoles de salon dans les prochains jours avec quelques nouveautés qui devraient ravir les joueurs.

Du contenu supplémentaire au lancement

Ayant tenu compte des retours de la communauté, les développeurs ont apportés quelques ajouts au titre dont une nouvelle classe: le dragonnier qui fera son entrée en même temps que la « Saison 1 : A Shadow Over Skeld ». Cette mise à jour de l’extension comprend également la carte du sanctuaire de Valkürian, un nouveau système de niveau DragonPass, une saison compétitive, des événements et d’autres fonctionnalités supplémentaires.  

Dans ce tout premier arc narratif dans l’histoire de Century, tel qu’écrit et présenté dans l’expérience cinématographique, une ombre se profile loin dans le sud du monde. Une armée menée par des forces écrasantes marche vers le Royaume de Skeld. Les derniers vestiges d’espoir reposent dans les griffes des Stormraisers, des êtres spirituels à l’esprit fort, entraînés depuis des générations à observer et à protéger les terres de Valkürian.

Présentation de la saison 1 par l’éditeur

La saison 1 voit également l’inclusion du Dragon Pass, qui offre aux joueurs une abondance de goodies, comme suit :

  • Niveaux du Dragon Pass gratuit / Niveaux du Dragon Pass Premium (10$ USD)
  • Plus de 70 récompenses exclusives, dont 18 dragons, 3 tenues de cavalier complètes (tête, buste, cape, etc.), plus de 10 personnalisations d’armes et plus de 20 consommables (monnaie forte/faible, gains d’XP).
  • Un nouveau système de niveaux. Accomplissez des missions pour gagner des niveaux et des étoiles, les niveaux débloquent des récompenses dans le Dragon Pass, dépensez des étoiles pour acheter des récompenses dans le jeu, et gagnez de la monnaie forte/faible après avoir atteint le niveau 100.
  • Les livres d’apprentissage se débloqueront au fur et à mesure de la saison.

En plus de tout ce qui a déjà été mentionné dans la saison 1, les joueurs découvriront également une toute nouvelle saison compétitive « Classée » avec des récompenses exclusives pour les meilleurs dragonniers présents dans l’arène de combat. Une toute nouvelle interface utilisateur rendra tous ces ajouts facilement accessibles, comme les événements de la saison, y compris un événement PvE pour la toute première fois dans Century, et d’autres fonctionnalités de base du jeu après le lancement, comme un mouvement “d’esquive” très demandé pour entrer dans la mêlée. 

Prêts à chasser le dragon?

Si vous êtes prêts à partir à la chasse, le jeu est disponible dès aujourd’hui sur les consoles de Microsoft. Les versions PlayStation 4 et 5 arriveront le 19 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.