Championnats Pokémon 2022: Les Pokémon débarquent à Londres

News Pop Culture /Culture Geek

Pikachu et ses amis naviguent sur la Tamise tandis que des milliers de fans arrivent à Londres pour le grand tournoi

Une apparition de Pikachu?

Pikachu a été aperçu dans des lieux incontournables de Londres en amont des Championnats du Monde Pokémon 2022, qui démarrent demain. Pour la toute première fois, l’apogée des tournois Pokémon se tiendra en Europe, et s’apprête à prendre place cette année dans la capitale britannique. Londres se prépare ainsi à accueillir joueurs et Pokémon lors du grand événement qui se déroulera cette semaine, du 18 au 21 août, à ExCeL London.

Un relooking aux 18 types de Pokémon

Afin de s’assurer que les voyageurs ne manquent pas l’action, la société Transport for London (TfL) a également été relookée, à travers les télécabines London Cable Car au-dessus de la Tamise entre Greenwich Peninsula et Royal Docks qui représentent désormais les 18 types de Pokémon : Normal, Feu, Eau, Plante, Électrik, Glace, Combat, Poison, Sol, Vol, Psy, Insecte, Roche, Spectre, Dragon, Ténèbres, Acier et Fée. Les fans ont ainsi l’opportunité de traverser la Tamise par les airs accompagnés de leurs Pokémon favoris. Le relooking concerne également les deux terminus, qui proposeront plein de surprises Pokémon et de possibilités de prendre des photos, et sera effectif jusqu’au 23 août.

Que le meilleur gagne

Les meilleurs joueurs Pokémon au monde se préparent à s’affronter par le biais des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, du jeu de cartes à collectionner Pokémon, de Pokkén Tournament DX, Pokémon UNITE et Pokémon GO pour le titre de Champion du Monde. Les joueurs entreront en compétition pour des prix cumulant plus de 1 000 000 $ (plus de 800 000 £), le titre de Champion du Monde Pokémon et des invitations pour la prochaine édition des Championnats du Monde.

Et si l’on allait faire des achats?

Les fans qui se trouvent à Londres peuvent également se rendre au Pokémon Center Pop-Up Store, ouvert tout au long des Championnats du Monde Pokémon 2022. Il rassemble différents produits Pokémon Center et des objets Pokémon World Championships disponibles nulle part ailleurs, dont la peluche Poké Plush Championnats du Monde Pokémon 2022 Pikachu. Le Pokémon Center Pop-Up Store sera ouvert jusqu’au 21 août.

Pour plus d’informations sur les Championnats du Monde Pokémon 2022, rendez-vous sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.