Chef Life: A restaurant simulator: Aux fourneaux!

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Venez démontrer vos capacités en cuisine avec le guide michelin

Pour les amoureux de la cuisine

Le studio français Cyanide met le réalisme au cœur du jeu. Amoureux de la bonne cuisine, les développeurs ont souhaité proposer le premier jeu de cuisine offrant une véritable retranscription de la vie d’un restaurateur.

Mais que doit-on faire?

Dans Chef Life, le joueur doit s’assurer de la qualité des ingrédients et des plats servis autant que de la bonne gestion du service en salle, tout en gardant un œil vigilant sur son budget pour pouvoir faire monter son restaurant en gamme.

Un avatar personnalisé?

Grâce à un système de personnalisation très abouti, le joueur peut choisir l’apparence de son avatar, les éléments de sa cuisine, la décoration de son restaurant et choisir le menu qu’il proposera à ses clients parmi 80 recettes françaises et italiennes. Talents culinaires et entrepreneurial seront essentiels pour satisfaire les clients mais c’est avant tout la qualité des plats cuisinés par le joueur qui lui permettra de recevoir une Etoile du Guide MICHELIN.

Le guide Michelin dans un jeu vidéo?

En effet, pour la première fois dans un jeu vidéo, le Guide MICHELIN, référence internationale en matière de recommandations gastronomiques, a conseillé le studio Cyanide pour intégrer en jeu des mécaniques et des contenus qui offrent de véritables challenges gastronomiques aux joueurs. Chef Life propose ainsi un système de notation, où ambition rime avec excellence. Le joueur doit mettre les petits plats dans les grands et satisfaire les clients les plus exigeants pour réussir à décrocher une Etoile MICHELIN du célèbre Guide, et ainsi faire de son restaurant un établissement incontournable grâce à la qualité de sa cuisine !

Chef Life : A Restaurant Simulator sera disponible surPlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 7 octobre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.