Conan Chop Chop: Il va y avoir du grabuge

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Par Crom, ça y est ! Le jeu avec des personnages en bâton le plus réaliste de tous les temps arrive enfin

Dans quoi l’on s’est fourré?

Avec sa tournure comique du monde de Conan le BarbareConan Chop Chop place les joueurs dans les sandales en cuir de quelques-uns des plus grands héros d’Hyboria. Ceux-ci vont alors tenter d’arrêter le perfide sorcier Thoth-Amon, le mal incarné en personne et un type pas très sympathique. Savamment pensé comme un party-game roguelite, en insistant bien sur le party, les joueurs peuvent plonger tête la première dans un chaos multijoueur de 1 à 4 joueurs en ligne et également en co-op sur le canapé. Le jeu possède des cartes créées par la magie du procédural, des trilliards de combinaisons d’items à récolter, ainsi qu’une éclectique ribambelle de curieuses petites bestioles allant de poulets auto-reproducteurs à des répugnantes araignées-cervelles.

Enfin une arrivée?

Conan Chop Chop a été annoncé pour la première fois le 1er avril il y a trois ans, plongeant le monde dans une frénésie à s’en creuser la tête avec toutes sortes de réactions, telles que « c’est une blague » ou encore « faites que ce ne soit pas une blague ».

Quand le posséder et à quel prix?

Si ni les informations ci-dessus, ni les graphismes 2D nouvelle génération ne vous ont convaincu, la démo vous fera très certainement changer d’avis. Une version hachée de Conan Chop Chop sera disponible lors du prochain Steam Fest à partir du 21 février. Les joueurs sur Nintendo Switch pourront également profiter de la démo le même jour.

Si vous vous décidez enfin à tout dégommer, l’équipe financière de Funcom annonce également aujourd’hui, avec beaucoup d’excitation, que Conan Chop Chop sera au prix de 14.99€ sur PC et 19.99€ sur consoles. Malgré la quantité de contenu barbare, des mesures ont été prises pour rendre le jeu catégorisé PEGI 7+, faisant ainsi de lui une raison parfaite pour les parents cherchant une excuse pour passer plus de temps avec leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.