Conan Exiles se met à la sorcellerie avec la version 3.0

News PC PlayStation Xbox

Après bon nombre de nouveautés de puis sa sortie en 2018, Conan Exiles, le célèbre jeu de survie signé Funcom s’apprête à débuter une toute nouvelle aventure avec l’arrivée de la mise à jour 3.0.

Conan le sorceleur

Dores et déjà disponible sur PC et console, cette nouvelle mise à jour gratuite permettra aux joueurs de tester une fonctionnalité qui était très attendue: la sorcellerie!

Plongez dans la sombre corruption, sacrifiez des esclaves en échange de sang, invoquez des alliés démoniaques et morts-vivants…tel est le prix pour survivre et dominer les Terres Exilées sauvages.
Les joueurs pourront explorer de nouveaux avantages et un système d’attributs rééquilibré, et élever leur forteresse plus rapidement que jamais grâce à une toute nouvelle interface de construction et au mode créatif. Assistez à l’aube d’une nouvelle ère dans la bande-annonce de lancement.

Présentation de la MAJ 3.0 part l’éditeur

De belles nouveautés ajoutées

Age of Sorcery instaure un modèle entièrement inédit pour le jeu. Il permet d’une part d’ajouter gratuitement de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle jouabilité, et d’autre part, d’offrir aux joueurs la possibilité de soutenir le jeu grâce à des cosmétiques payants liés à un Battle Pass et à une boutique d’objets. Les futures mises à jour suivront le thème des âges et contiendront à chaque fois plusieurs chapitres.

De plus, bon nombre de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour la création de personnage. L’occasion de tester de nouvelles combinaisons telles qu’un barbare à la force herculéenne pratiquant la magie. Concernant le Battle Pass, il se compose exclusivement d’objets cosmétiques, qui incluent des pièces de construction de sorcellerie, des armures, des armes, des montures, et bien plus encore ! Relevez des défis permet d’améliorer ce dernier et de gagner des récompenses, dont certaines sont gratuites pour tous.

Vous hésitez à vous lancer?

Ayant bénéficié de mises à jour régulières depuis son lancement, Conan Exiles peut désormais se vanter d’un contenu des plus riches. C’est donc le moment idéal pour s’y aventurer, le jeu pouvant être essayé gratuitement du 1er au 8 septembre sur Steam et du 8 au 11 septembre sur Xbox. Conan Exiles est également disponible sur le Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.