Cricket 22 – Une nouvelle génération de cricket est disponible !

News PC PlayStation Xbox

La simulation de cricket la plus complète et la plus riche est disponible dès maintenant

Mais qu’est-ce que c’est?

Cricket 22 reprend avec brio tous les éléments qui ont fait le succès des simulations de cricket renommées de Big Ant Studios de la dernière décennie, et y ajoute une expérience unique résolument next-gen. Grâce à des graphismes 4K (une première dans la série), un nouveau moteur visuel avancé, un mode Carrière narratif et le plus large éventail de licences et de modes de jeu disponibles dans un jeu de cricket à ce jour, Cricket 22 offre à tous les fans de cricket la possibilité de vivre leur passion pour ce sport comme ils le souhaitent.

Ce que vous y trouverez

Outre le plaisir de pouvoir jouer avec le contenu des Ashes de cette année, les fans de cricket seront en mesure de découvrir la compétition Big Bash T20 australienne, la nouvelle compétition très innovante entre l’Angleterre et le Pays de Galles, The Hundred, ainsi que le tournoi tropical de la CPL dans les Caraïbes. Les joueurs pourront également s’affronter à l’international avec les équipes sous licence d’Australie, d’Angleterre, des Indes occidentales, de Nouvelle-Zélande et d’Irlande.

Possibilité de ne pas mixer?

Conformément à l’engagement de Big Ant envers l’égalité et la représentation paritaire, les matchs de cricket masculin et de cricket féminin sont disponibles dans l’ensemble de Cricket 22.

Cricket 22: The Official Game of The Ashes est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 5 et PlayStation 4, ainsi que sur Xbox Series X/S et Xbox One. Cricket 22 pour Nintendo Switch sera disponible en janvier 2022. Big Ant Studios est réputé pour soutenir activement ses jeux bien après leur sortie ; les joueurs peuvent donc s’attendre à un support semblable pour Cricket 22, avec une solide feuille de route relative aux activités, qui sera rendue publique au cours des prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.