Cris Tales: Mise à jour…

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Une mise à jour gratuite du superbe JRPG au tour par tour Cris Tales ajoute un nouveau donjon, personnage et contenu pour l’histoire

Mais qu’est-ce que c’est?

Cris Tales est une lettre d’amour aux JRPG classiques créée par les développeurs colombiens Dreams Uncorporated et SYCK où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit faire usage de son pouvoir en façonnant des périodes temporelles variées tout en rassemblant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Qu’apporte la mise à jour?

La mise à jour d’aujourd’hui ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités au jeu, dont un tout nouveau personnage jouable Adri. Cette dernière lancera ses mécanismes robotiques sur tous ceux qui tenteront de la défier. Elle pourra montrer ses capacités dans le tout nouveau donjon du jeu, qui comporte des ennemis exclusifs et une toute nouvelle histoire.

Les joueurs auront également l’occasion de montrer leurs compétences dans le nouveau Colisée amélioré, où ils affronteront des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles, avec des récompenses fantastiques à la clé. 

À part ces nouveautés, cette mise à jour ajoute du contenu supplémentaire à Cris Tales comme une nouvelle fin (avec une toute nouvelle cinématique), une baisse significative des temps de chargement de la version Switch du jeu et plus encore. Les nouveaux joueurs de Cris Tales peuvent également profiter de promotions importantes ce mois-ci.

Cris Tales, qui fut lancé cet été sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia avec un succès critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.