Crossfire: Legion: Que votre faction domine!

Read Time:1 Minute, 59 Second

Que vous soyez à la recherche d’une expérience de jeu basée sur la compétition ou d’une expérience plus détendue, Crossfire: Legion saura répondre à vos attentes.

Mais qu’est-ce que c’est?

Crossfire: Legion est développé par le studio canadien Blackbird Interactive. Maurice Grela, game designer, a déclaré que la communauté et les retours des joueurs étaient des éléments clés pour le développement du jeu.

Basé sur l’univers populaire Crossfire, le jeu permet de s’affronter dans des combats de factions afin de dominer le monde.

Levez une armée et partez en guerre!

Le monde est en guerre. Black List et Global Risk sont engagés dans une guerre perpétuelle pour que leurs idéologies dominent, mais l’équilibre est rompu par l’arrivée d’une nouvelle faction sur le champ de bataille.

Menez votre armée personnalisée à la victoire sur les champs de batailles d’un monde futuriste proche consumé par la guerre entre corporations. Crossfire: Legion est le jeu de stratégie rapide et en temps réel ultime.

Mais que faire?

Faites vos preuves dans des modes versus en ligne en gérant vos ressources, en construisant votre base et en menant votre armée au devant de l’ennemi. Tenez-vous prêt, car sur le champ de bataille, l’hésitation sera votre pire ennemi.

Crossfire: Legion propose également une myriade de modes multijoueur qui sauront mettre vos capacités de commandant, de stratège et de tacticien à rude épreuve et vous faire comprendre que tous les ennemis ne sont pas de terribles adversaires.

Son accès anticipé

Avec son accès anticipé, les joueurs pourront prendre part à un STR moderne, offrant la possibilité de façonner et de définir le jeu à l’aide de différents modes, cartes et unités de combat.

Une roadmap?

Les développeurs ont également révélé la roadmap de Crossfire: Legion, dévoilant ainsi les nouveautés à venir à la suite de l’arrivée prochaine de l’accès anticipé, comprenant notamment une troisième faction.

Etre dans les premiers testeurs?

Les joueurs qui souhaitent rejoindre l’action peuvent s’inscrire afin d’avoir la chance d’être tirés au sort pour participer au « Technical Test ». Ils auront la possibilité de choisir parmi les factions Blacklist et Global Risk et s’affronter sur deux cartes en 1v1 ou 3v3.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Steam, ici :
https://store.steampowered.com/app/1072190/Crossfire_Legion/.

About Post Author

Karishia

Co-fondatrice de Game Cover, Community Manager sur les réseaux de Game Cover, rédactrice chef, petite illustratrice amatrice, joueuse Nintendo, japan addict, fan de conventions et cosplay et otaku en puissance. Je suis la rédactrice Nintendo et culture asiatique principalement. Figurante dans la web série Noob et grande fan de PADG
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner