Daedalic Entertainment: Bon 15e anniversaire

News Nintendo PC

L’ensemble du catalogue, dont les nouveaux titres, bénéficie de réductions pendant les soldes sur Steam et Nintendo Store.

Réduction pour Steam et Nintendo Store pour les 15 ans

Daedalic Entertainment, le studio et l’éditeur le plus décoré d’Allemagne, fête son 15ème anniversaire cette semaine avec un certain nombre de nouvelles sorties, des lancements de précommandes et des mises à jour de plusieurs jeux, parmi les plus populaires. Cerise sur le gâteau pour cet anniversaire : des promotions sur Steam et sur le Nintendo Store, du 21 avril à 19h00 au 25 avril à 19h00, lors de laquelle tous les titres du studio bénéficieront de réductions allant jusqu’à 90%.

3 nouveaux jeux à la clé

Daedalic célèbre son anniversaire avec la sortie de trois nouveaux jeux sur Steam : Godlike Burger, la simulation de gestion de restaurant déjantée et sanglante, VELONE, le jeu d’automatisation et de programmation méditatif, ainsi que la version 1.0 du jeu de stratégie pixelisé Warpips.

Godlike Burger

Dans Godlike Burger, vous incarnez un chef cuisiner voyageant dans l’espace, sans cesse à la recherche des meilleurs ingrédients pour ses délicieux hamburgers… les ingrédients étant ses propres clients. Le joueur doit les attirer dans ses pièges astucieux, améliorer son restaurant et éviter d’être arrêté par la police spatiale. Retrouvez le trailer de Godlike Burger.

Velone

Si Godlike Burger permet aux joueurs de canaliser le maniaque culinaire en eux, VELONE met au défi leurs capacités de raisonnement logique et leur créativité, le tout dans une atmosphère relaxante. Dans ce jeu de puzzle automatisé, le joueur doit restaurer l’énergie de la planète Velone, entièrement désertée, en développant des mécanismes complexes. Découvrez le trailer de Velone.

Warpips

C’est sans oublier Warpips, le jeu de stratégie populaire, rapide à apprendre mais très complexe, qui reçoit finalement sa mise à jour 1.0 après une phase d’accès anticipé réussie. Entre le début de l’accès anticipé et le lancement complet, le jeu a reçu de nombreuses nouvelles fonctionnalités : des cartes supplémentaires, des modes, des nouvelles unités, etc. Et avec la version complète, les joueurs pourront également utiliser les hélicoptères ! Retrouvez le trailer de Warpips.

Des titres populaires sont là

En plus de ces nouveaux jeux, les titres populaires BarotraumaFling To The Finish et Hidden Deep reçoivent des mises à jour de contenu majeures aujourd’hui. Les colonies de Barotrauma, le jeu de survie sous-marin de science-fiction, ont été révisées et sont désormais plus grandes, plus efficaces et plus réalistes. Chaque membre de l’équipage dispose également de son propre porte-monnaie, afin de pouvoir faire des achats dans les colonies. Le jeu de course coopératif Fling To The Finish a reçu quant à lui un nouveau niveau, ainsi que de nombreuses améliorations de la qualité de vie. Le jeu d’horreur des années 1980, Hidden Deep, propose une nouvelle créature hideuse, deux nouveaux niveaux, une nouvelle musique et bien plus encore.

Enfin, le jeu de tir « bullet hell » et son contenu félin supplémentaire, Wildcat Gun Machine (disponible à partir du 4 mai), est désormais disponible en précommande sur PC et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.