De nouvelles espèces débarquent dans Jurassic World Evolution 2 !

News PC PlayStation Xbox

L’excellent Jurassic World évolution 2 s’enrichit d’un nouveau contenu sobrement intitulé : Late Crétaceous. Attendue pour le jeudi 15 septembre sur PC via Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One au prix de vente très doux de 7,99 € ce dernier s’annonce une fois de plus très riche.

Au programme des réjouissances vous retrouverez des espèces très appréciées des amoureux de dinosaure puisque ce ne sera pas une mais bien quatre espèces qui viendront s’ajouter à un contenu déjà dense. Parmi ces quatre espèces vous retrouverez :

  • Le Barbaridactylus, un chasseur volant, ptérosaures ptérodactyloïdes qui vivait il y a 67 millions d’années dont son nom était issus de la côte de Barbarie en Afrique du Nord. Muni d’une magnifique crête sur la tête, le Barbaridactylus sera un élément intéressant pour qui désire observer la maestria dont il faisait preuve dans les airs.
  • L’imposant Alamosaurus, est surement l’un des derniers grands dinosaures vivant il y a 70 millions d’années. Ne vous fiez pas à son allure puisque ses énormes piques défensives ornant sa queue font de cet herbivore un redoutable adversaire aussi surprenant soit il. En effet grâce à la longueur de cette dernière il disposait d’un amplitude assez imposante malgré un corps assez fin.
  • Le troisième dinosaure n’est en fait que le petit ( tout est relatif ) Australovenator. ce carnivore à la silhouette moyenne et élancée pouvait à lui seul atteindre des vitesses de course assez incroyable grâce à sa petite taille. Très proches des raptors dans ses attitudes ce dernier pouvait créer de véritable carnages.
  • Enfin, notre petit dernier prendra les traits du Styxosaurus. Facilement reconnaissable avec ses trois couleurs de motifs bioluminescents ce derniers écumait les profondeurs marines il y a 72 millions d’années. Ce reptile à la morphologie ultra-mince pouvait atteindre des tailles impressionnantes de l’ordre de 12 mètre et se nourrissait essentiellement de calmars et de poissons puisqu’il était carnivore.

De nouvelles fonctionnalités et améliorations arrivent en même temps ce qui est en soi une excellente nouvelle ; vous pourrez notamment ajouter des objets à placer sur et sous l’eau grâce à l’outil de personnalisation ou profiter du mode Sandbox. Comme dans Jurassic World ( le film ) les reptiles volants qui s’échapperont pourront désormais endommager les hélicoptères. D’autres fonctionnalités on été ajoutées mais nous vous laisserons la surprise afin de ne pas trop en dire.

Un trailer est de plus disponible afin de vous faire une idée des nouvelles possibilités offertes.

Comme toujours le jeu de base est requis afin de profiter de ce DLC. Pour rappel : Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store, et GeForce Now, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 € mais également accessible via le Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.