Dead by Daylight: Ringu vous terrifiera au printemps prochain

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Depuis sa sortie en 2016, Dead by Daylight a su enrichir son bestiaire avec des tueurs aussi sordides les uns que les autres. Après l’arrivée de l’artiste (dont vous pouvez retrouver la présentation ici et notre test dans les prochains jours), c’est au tour de la célèbre légende urbaine Ringu de s’emparer de l’entité et de terrifier les survivants…

Promenons nous dans le puits…

Le rêve deviendra une réalité grâce à une association entre Behaviour Games et le célèbre éditeur japonais Kadokawa pour intégrer sa franchise culte Ringu à l’univers du jeu d’horreur à succès. 

Sorti au Japon en 1998, le amateurs d’horreur ont probablement plus de mauvais souvenirs de Sadako dans le remake de 2002. Mais il faut surtout retenir que ccélèbre éditeur japonais Kadokawa pour intégrer sa franchise culte Ringu à l’univers du jeu d’horreur à succès né initialement de l’imagination du roman Ring, de Kōji Suzuki, initialement publié en 1991.

L’importance de la franchise Ringu au Japon et son influence sur la culture à travers le monde sont indéniables. Avoir l’opportunité de plonger dans cette histoire légendaire en intégrant cette création dans Dead by Daylight est un immense honneur. Ce nouveau chapitre donnera à nos joueurs quelque chose de profondément sombre et troublant, une véritable expérience angoissante qui ajoute à l’intensité déjà élevée de notre jeu.

Déclaration de Mathieu Côté, directeur du jeu Dead by Daylight

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Behaviour Interactif et l’équipe de Dead by Daylight. Nous ferons entrer l’une de nos figures les plus marquantes dans la Brume pour y déverser sa terreur et rivaliser avec les autres grands personnages qui la précèdent. Les fans devront se méfier, ce nouveau venu meurtrier les frappera immanquablement. D’ici là, ils ne peuvent qu’attendre et trembler.

Déclaration de Reiko Imayasu, productrice, Kadokawa Corporation.

Il me tarde bien entendu d’en apprendre d’avantage sur l’arrivée de cette icône de l’horreur dans Dead by Daylight. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes sur cette annonces mais aussi de vos frayeurs concernant Sadako en commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.