Death Carnival se dévoile d’avantage en vidéo

Mobile News Nintendo PC PlayStation Xbox

L’année 2022 approche et malgré les gros titres annoncés pour l’an prochain ,les studios indés semblent aussi bien décidés à tirer leur épingle du jeu. Aujourd’hui, attardons nous sur Death Carnival, prochain titre de  Furyion Games qui aujourd’hui dévoile d’avantage d’informations sur leur dernière production en vidéo.

Qu’est-ce que Death Carnival?

Il s’agit d’un jeu de tir d’arcade au rythme effréné avec des armes extrêmes, des combats aériens intenses et intenses dans un format d’action multijoueur en ligne comme jamais auparavant. Vous aurez la possibilité d’interagir avec  l’environnement pour découvrir de nouvelles façons de détruire vos ennemis et personnalisez les chargements avec le système de douille d’arme. Choisissez parmi plus d’une douzaine de personnages, chacun avec des attaques et des campagnes narratives uniques. Profitez de combats remplis d’adrénaline en mode solo, en coopération en ligne ou en PvP compétitif.

Caractéristiques et présentation du studio!

Un trailer plutôt accrocheur, pour plus d’informations, vous pouvez retrouver ci-dessous le descriptif du jeu et quelques mots du directeur de Furyion Games.

Dans un monde futur, brisé par la guerre, l’humanité survit dans quelques villes surpeuplées. Pour échapper à leur sombre réalité, beaucoup se tournent vers les sports sanglants télévisés, le plus populaire étant le carnaval de la mort. Dans ce jeu télévisé mortel, les participants doivent se battre contre des hordes d’ennemis et de machines pour la gloire et la fortune à la télévision en direct.

Présentation du jeu par l’éditeur

Principales caractéristiques

  • Plusieurs modes de jeu PvP passionnants
  • Commandes faciles de style arcade avec des combats rapides
  • 10+ personnages et classes au choix
  • Système de douille d’arme pour personnaliser les armes avec le butin collecté
  • Campagne d’histoire en solo ou canapé à 4 joueurs/coop en ligne
  • Couvrant plusieurs mondes et arènes
  • Des combats de boss géants et de nombreuses replays de fin de partie
  • Multiplateforme, cross-progression, sera disponible sur la plupart des plateformes

Bonjour, je m’appelle Herbert Yung, le fondateur et directeur de Furyion Games. Je suis fier de vous présenter notre nouvelle bande-annonce PvP tant attendue pour Death Carnival. Il s’agit d’une expérience d’arcade au rythme effréné avec une action défiant la gravité. Notre équipe et notre communauté de fans ont travaillé ensemble pendant des années pour rechercher et développer des centaines de mécanismes et d’expériences différents avec un seul objectif en tête, pour créer une expérience d’arcade hautement accessible et émotionnellement impactante qui vous gardera sur le bord de votre siège.

Nous voulions créer quelque chose qui ait la profondeur des jeux de tir à la première personne, augmente la liberté de mouvement et se traduise par un style de jeu extrêmement facile à prendre en main et à jouer. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un joueur de haut niveau, les commandes simples et les mécanismes de jeu vous sembleront intuitifs.

Dans la bande-annonce, vous verrez quelques joueurs qui sont de nouveaux testeurs, mais qui ont pu se lancer rapidement et maîtriser le jeu rapidement. Ils ont été capables d’accomplir des exploits de destruction incroyables comme se précipiter sur une rampe, voler dans les airs et tirer sur des ennemis sans méfiance en dessous. J’espère que vous apprécierez cette bande-annonce, autant que nous avons aimé mettre notre cœur et notre âme dans le projet.

Présentation du jeu par Herbert Yung, le fondateur et directeur de Furyion Games

Une phase de bêta sera bientôt disponible ici. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce titre indé à venir en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.