Death’s Gambit: Afterlife: Une boxe édition spéciale

News Nintendo

Découvrez le vrai prix de l’immortalité

L’éditeur Meridiem Games est ravi d’annoncer que l’édition spéciale en boîte de Death’s Gambit : Afterlife pour Nintendo Switch sortira dans les magasins européens

Mais qu’est-ce que c’est?

Publié par Serenity Forge et développé par White Rabbit, Death’s Gambit: Afterlife est un jeu de plateforme 2D stimulant avec des éléments RPG profonds qui voit les joueurs jouer le rôle de Sorun, le bras droit de la mort, défiant les gardiens éternels du royaume alors qu’ils endurent la lutte éternelle pour purger leurs âmes.

Mais que va t’il contenir?

Meridiem Games, en collaboration avec Serenity Forge, sera responsable de la fabrication et de la distribution européenne de l’édition spéciale en boîte de Death’s Gambit: Afterlife. La boîte elle-même comprendra une boîte spécialement créée avec des illustrations de Sorun sur la couverture, un livre d’art unique et une affiche recto-verso.

Nouvelle édition étendue

Death’s Gambit: Afterlife est une nouvelle édition étendue du jeu de plateforme d’action RPG 2D, offrant aux joueurs une multitude de nouveaux contenus à découvrir ; dont 20 niveaux difficiles (le double de la version originale), 3 nouvelles fins, un total de 32 nouvelles armes (par rapport aux 11 d’origine) ainsi que 6 nouveaux boss et une augmentation à plus de 100 talents.

De nouveaux modes de jeu

De nouveaux modes de jeu tels que « Insanity », « Heroic » et « New Game + » sont également ajoutés pour étendre encore l’expérience de jeu et la rejouabilité.

Où se retrouve t-on?

Death’s Gambit: Afterlife se déroule dans un monde médiéval enveloppé de mystère, habité par des âmes immortelles. Les joueurs entreront dans le rôle du Sorun, un serviteur de la mort, et devront acquérir de nouvelles compétences et maîtriser un éventail d’armes alors qu’ils cherchent à détruire la source de l’immortalité.

Affrontez de terrifiants ennemis

Les joueurs affronteront des ennemis terrifiants et affronteront des boss légendaires en utilisant un arsenal d’armes et de puissantes capacités dans des scénarios de combat qui exigent non seulement des compétences, mais aussi de la stratégie et de la créativité pour l’emporter. En choisissant parmi sept classes jouables, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avec de nouveaux équipements et talents, ainsi que choisir leur propre style de jeu alors qu’ils se préparent à mourir, beaucoup, dans un monde brutal et impitoyable.

Les caractéristiques du jeu

  • Monde expansif – Voyagez à travers un monde immense de plus de 20 niveaux magnifiquement rendus. Rencontrez des personnages originaux de tous horizons et découvrez leurs secrets.
  • Metroidvania – Débloquez des améliorations de mouvement et de combat uniques qui ouvrent et élargissent le monde.
  • Classes de personnages – Choisissez parmi 7 classes jouables, choisissez parmi plus de 100 talents dans l’arbre de compétences et multi-classes pour adapter le style de combat à votre préférence.
  • Des boss incroyables – Chassez 20 monstres imposants et autres créatures légendaires. Chaque boss est un test de compétence, nécessitant des stratégies uniques pour être vaincu.
  • Mode héroïque – Les boss vaincus connaissent un second souffle dans un mode héroïque exponentiellement plus difficile accessible immédiatement après les avoir vaincus. Donnez-vous un tout nouveau défi et maîtrisez leurs nouvelles capacités.
  • Exploration non linéaire – Explorez les niveaux et les boss dans un ordre non linéaire, découvrez des zones secondaires avec plus de secrets à découvrir et d’ennemis à purger.
  • Personnalisation du personnage – Équipez votre personnage de plus de 30 armes, dont des arcs, des faux, des épées longues, des hallebardes et plus encore. Personnalisez la façon dont vous les utilisez avec une pléthore de capacités et de mises à niveau.
  • Fins alternatives – Déterminez le destin de Sorun au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire en atteignant certains objectifs et en prenant des décisions clés en cours de route.
  • Artisanat – Récupérez, chassez et démantelez des objets que vous trouvez dans le monde entier pour créer de nouveaux équipements utiles pour votre lutte à travers Siradon.
  • Partition évocatrice – Découvrez une partition élaborée qui donne le ton au monde de Death’s Gambit: Afterlife avec près de 3 heures de musique évocatrice composée par Kyle Hnedak.
  • New Game Plus – Terminez Afterlife pour débloquer New Game + par tranches de trois qui vous permettent de définir votre propre difficulté. Endurez à nouveau le voyage de Sorun avec de nouvelles variantes ennemies et des modificateurs uniques à New Game+.

Death’s Gambit: Afterlife sortira en édition physique spéciale sur Nintendo Switch le 15 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.