Deliver Us Mars dévoile son premier carnet de développement

Read Time:2 Minute, 9 Second

C’est en mars dernier que Keoken Interactive et Frontier Foundry ont levés le voile concernant la suite de l’excellent Deliver Us The Moon. Intitulée Deliver Us Mars, cette nouvelle aventure qui nous emmènera sur la planète rouge se dévoile à travers un premier carnet de développement.

Voyage sur la Planète Rouge

Se déroulant dix ans après les événements du premier opus, Deliver US Mars a été présentée comme une suite plus grande et plus ambitieuse ce qui s’annonce d’autant plus impressionnant avec les consoles next-gen. C’est donc à l’occasion de la Journée nationale de l’espace aux États-Unis que le studio à décidé de nous présenter ce premier carnet intitulé: Voyage sur la planète rouge.

Afin de nous offrir une aventure aussi authentique en tant qu’astronaute, les développeurs ont fait le choix de mettre en avant différents thèmes environnementaux. Un tout nouveau système de déplacement verra également le jour ainsi que de nouvelles énigmes aux mécaniques plus grandes et plus complexes que celles de son prédécesseur.

Deliver Us Mars se déroule dans un futur où la Terre a été ravagée par le changement climatique et où les inondations qui bouleversent le monde font partie du quotidien. Dans ce jeu, qui se déroule 10 ans après Deliver Us The Moon, les joueurs rejoignent un groupe d’astronautes pour une mission capitale visant à assurer l’avenir de l’humanité. Leur objectif est de rapatrier les énormes vaisseaux coloniaux connus sous le nom d’ARKs auprès de l’obscure organisation Outward, afin de revitaliser la planète Terre avant qu’il ne soit trop tard. En cours de route, ils découvriront la vérité sur ce qui est arrivé à la colonie disparue d’Outward.

Présentation du jeu par l’éditeur

Contrairement au personnage principal de Deliver Us The Moon, l’héroïne est entièrement doublée dans Deliver Us Mars. Sa personnalité, ses motivations et son histoire se dévoileront grâce à ses propos alors qu’elle explorera le paysage martien et les nombreux autres lieux du jeu. Grâce à la capture de mouvements et à un casting talentueux, cette suite représente un énorme saut dans la narration, permettant aux développeurs de KeokeN Interactive de capturer les nuances des émotions des personnages et d’offrir un niveau émotionnel fort que les joueurs ressentiront tout au long de l’histoire.

Aucune date de sortie n’ a été confirmée pour le moment mais nous savons dores et déjà que le titre sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur PC sur Steam et sur l’Epic Games Store.

About Post Author

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner