Deliver Us The Moon reporte son voyage vers la next-gen

News PlayStation Xbox

Alors que bon nombre de fans ont les yeux rivés sur le très attendu Deliver Us Mars, Keoken Interactive vient d’annoncer le report de la version next-gen de Deliver Us The Moon initialement prévue le 19 mai.

Décollage raté!

Vous rêvez de partir à la conquête de l’espace? Il vous faudra donc patienter jusqu’au 23 juin prochain afin de (re)découvrir le titre sur Playstation 5 et les Xbox Series. Cette version 2.0 bénéficiera de visuels 4K entièrement remasterisés, des ombres et des reflets célestes tracés par rayons, ainsi que des fonctionnalités de nouvelle génération.

Une version physique pour les joueurs Playstation 5

Pour l’occasion, le jeu aura droit à une version physique sur Playstation 5. Déjà disponible en précommande auprès de certains revendeurs au prix de 24,99 €, vous pouvez également être averti de sa disponibilité sur le site de Wired.

Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur proche apocalyptique, où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie s’est tue. Un astronaute solitaire est envoyé sur la lune dans le cadre d’une mission cruciale pour sauver l’humanité de l’extinction. Sauverez-vous l’humanité ou serez-vous oublié dans les sombres abysses de l’Espace ?

Présentation du jeu par l’éditeur

Rendez-vous le mois prochain pour pouvoir fouler le sol lunaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.