Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles tranche sur Switch !

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Le jeu adapté de l’oeuvre de Koyoharu Gotōge : Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC via Steam, vous pourrez désormais trancher du démon chez vous ou à l’extérieur ! Voici un petit trailer pour célébrer cette sortie :

Un sabre pour les découper tous !

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en arène développé par CyberConnect2 et inspiré de la série animée Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba dont les premières diffusions remontent au mois d’avril 2019. Aniplex produit et distribue la version originale au Japon, et SEGA édite le jeu pour les marchés US, EMEA et Asie, Aniplex restant producteur de ces versions.

Pour résumer rapidement l’histoire de Demon Slayer : vous suivez l’histoire de Kamado Tanjirô, dont la famille a été décimée par un démon alors qu’il était parti livrer du charbon dans le village d’à côté. Seule sa sœur, Nezuko, a été épargnée, mais elle a été transformée en démon suite à cet incident tragique ! Tanjirô décide de tout faire pour aider Nezuko, et rejoint l’Armée des Pourfendeurs de Démons. Mais intégrer les rangs de cette armée nécessitera de manier le sabre, heureusement Tanjirô croisera a route de compagnons qui l’aideront, l’entraineront et le soutiendront lors de sa quête ! Mais il fera aussi face à des démons redoutables, dont chacun sera une véritable leçon pour le jeune garçon.

Il sera possible de revivre tous les moments forts de cette série de qualité, grâce à de superbes cinématiques, et de retrouver l’intensité des combats grâce à la patte de CyberConnect2 qui est derrière le jeu !

Prenez le train (de l’Infini) en marche !

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles retrace les évènements de la série, du début jusqu’au film : Le Train de l’Infini. Les doubleurs originaux reprennent leur rôle, et vous pourrez non seulement les 18 personnages du jeu de base, mais également 6 autres ! Ces derniers avaient été ajoutés lors de mises à jour sur les autres machines, et il sera donc possible de jouer avec Rui, Akaza, Yahaba, Susamaru, Yushirô et Tamayo, ainsi qu’Enmu.

Le jeu a été particulièrement bien reçu par les joueurs du monde entier, qui apprécient ses magnifiques graphismes et ses combats spectaculaires, et avait réussi a atteindre le million de copies vendues en une douzaine de jours !

Cette version Nintendo Switch de Demon Slayer vous permettra également de débloquer les nouveaux uniformes d’été de l’Académie Kimetsu, les patient du Domaine des Papillons (uniquement disponibles dans la version Deluxe numérique et le lot extension principale sur les autres plateformes), ainsi que 16000 points Kimetsu !

Et bien entendu, tout le contenu d’origine se retrouve sur la petite cartouche ! De quoi se régaler pendant des heures, seul ou contre des amis dans le mode de jeu en ligne !

Si vous souhaitez voir un aperçu du jeu, vous pouvez regarder cette vidéo découverte faite maison, de la version Xbox, garantie sans Spoilers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.