Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles: Un nouveau DLC en approche

News Nintendo PlayStation Xbox

SEGA a indiqué qu’un pack de personnages supplémentaires pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles serait ajouté en DLC à partir de l’été 2022 sur toutes les plateformes disponibles (Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam).

Mais qu’est-ce que c’est?

Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Précommandes disponibles

Nous sommes également ravis d’annoncer que les joueurs peuvent dès maintenant précommander l’édition numérique du jeu sur le Nintendo eShop. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sortira le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch.

Quel est le premier personnage a entrer dans la danse?

Uzui Tengen sera le premier à intégrer le Pack de personnages supplémentaires pour The Hinokami Chronicles.

Du contenu payant avec plusieurs personnages

Ce pack de personnages supplémentaires représente une série de contenus payants, à télécharger, comprenant plusieurs nouveaux personnages qui pourront être utilisés dans le mode Versus de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles. Prévue pour cet été, la première mise à jour contiendra Uzui Tengen, le pilier du son de l’Armée des pourfendeurs au cœur du féroce combat engagé contre les démons dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs.

Les autres personnages

Six autres personnages figurant dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs seront aussi disponibles à la vente lors de mises à jour périodiques :

  • Nezuko (Forme démoniaque avancée)
  • Tanjirô (Quartier des plaisirs)
  • Zen’itsu (Quartier des plaisirs)
  • Inosuke (Quartier des plaisirs)
  • Daki
  • Gyûtarô

Les précommandes numériques pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop ! Cette édition contient les éléments suivants :

Dans le jeu complet

  • 5 uniformes d’été de l’académie Kimetsu (Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke, Tomioka Giyû)
  • 3 tenues du Domaine des Papillons (Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke)
  • 1 clé pour débloquer le personnage de l’académie Kimetsu (Kamado Tanjirô)
  • 16 000 points Kimetsu

Ce que vous aurez pour toute précommande

Toute précommande de l’édition numérique donnera également droit à 3 clés de déblocage de personnages bonus pour Académie Kimetsu Nezuko, Académie Kimetsu Zen’itsu et Académie Kimetsu Inosuke dans le cadre d’une version de lancement à durée limitée disponible jusqu’à deux semaines suivant la date de sortie du jeu.

Notez que les 5 uniformes d’été de l’académie Kimetsu, les 3 tenues de Domaine des Papillons et les 16000 points Kimetsu indiqués ci-dessus feront partie de l’édition physique standard sur Nintendo Switch.

1 thought on “Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles: Un nouveau DLC en approche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.