Destiny 2: La Reine Sorcière dévoile sa bande annonce de lancement

News PlayStation Xbox

Une semaine nous sépare de la sortie tant attendue de La Reine Sorcière, dernière extension de Destiny 2. Après avoir dévoilé le ViDoc mardi dernier, Bungie revient aujourd’hui avec la bande annonce de lancement que les gardiens attendaient de pied ferme. Mais comme vous allez le découvrir ci-dessous, Savathûn n’est pas la seule surprise du jour!

La vérité est ailleurs!

Comme vous le savez, la lutte entre la lumière et les ténèbres va prendre une nouvelle forme la semaine prochaine. Au fil des annonces, le voile s’est levé sur la Reine Sorcière, son univers aussi attirant que mystérieux et sa couvée lumineuse qui s’apprête à briser tout ce que nous connaissions autrefois…

Après avoir infiltrée l’avant-garde sous la forme d’Osiris, Savathûn a pu obtenir d’importantes informations mais aussi accéder aux ressources que nous protégeons. Amie / ennemie? Le doute s’installe, la frontière entre ses réalités devient de plus en plus mince et il vous faudra mener l’enquête au coeur du trône de Savathûn pour découvrir la vérité. Mais êtes-vous prêt à l’affronter?

Un partenariat entre Bungie et SteelSeries!

Si vous avez l’habitude de vous promener sur le Bungie Store ou si vous êtes passé à côté de la dernière édition collector, vous serez ravi d’apprendre qu’un partenariat entre le studio et SteelSeries, leader mondial en matière de périphériques de jeux vidéo et d’e-sport vient d’être annoncé!

Quatre accessoires de rêve sont proposés en édition limité. Vous pouvez c-dessous retrouver le desciptif de ces derniers:

  • Arctis 1 | Édition Destiny – Avec les transducteurs permettant de profiter du son emblématique de la gamme Arctis, et un micro amovible ClearCast antibruit pour que votre voix soit claire et naturelle, cet élégant casque-micro est accompagné de l’interaction exotique Célébration virale, conçue spécifiquement pour la collaboration Destiny x SteelSeries.
  • Rival 5 | Édition Destiny – La souris d’ordinateur Rival 5 de l’Édition Destiny possède neuf boutons latéraux programmables, tous personnalisables pour atteindre facilement vos raccourcis favoris, avec une configuration à cinq boutons d’action rapide qui inclut un bouton à bascule pour réaliser des actions rapides et efficaces dans le jeu. Cette souris vient elle aussi avec l’interaction exotique exclusive Célébration virale.
  • Tapis de souris de gaming QcK Prism XL | Édition Destiny – Le QcK Prism XL est un bijou d’innovation et de style, et offre la meilleure surface de jeu pour des performances optimales. Avec son tissu micro-tissé QcK, optimisé pour un suivi du mouvement avec un DPI faible ou élevé, et une surface de 900 mm x 300 mm x 4 mm, il offre aux joueurs un contrôle maximal. Ce tapis de souris inclut l’emblème légendaire exclusif Réalisation existentielle, conçu spécialement pour la collaboration Destiny x SteelSeries.
  • Plaques d’écouteurs Arctis Pro | Édition Destiny 2 : La Reine Sorcière – Les joueurs peuvent personnaliser leur casque de la gamme Arctis Pro, plusieurs fois récompensée, et célébrer la future extension de Destiny 2, La Reine Sorcière, en reprenant la Lumière équipés de ces plaques d’écouteurs en édition limitée. Compatibles avec Arctis Pro, Arctis Pro + GameDAC et Arctis Pro Wireless.

De plus, les ingénieurs du son de Destiny ont conçu un préréglage personnalisé pour l’égaliseur Sonar SteelSeries qui permettra aux joueurs de faire passer leur jeu au niveau supérieur. Sonar est un tout nouveau logiciel audio qui sort cet été. Il offre une incroyable personnalisation du son sur PC, une expérience audio immersive, et permet de bénéficier de la fonctionnalité ChatMix et d’un son surround virtuel. Les fans de Destiny peuvent obtenir la version d’accès anticipé à Sonar dès aujourd’hui.

La collection Destiny x SteelSeries est disponible dès aujourd’hui sur SteelSeries.com et BungieStore.com.

En attendant la venue mardi prochain de La Reine Sorcière et de la future Saison des Réincarnés, n’oubliez pas que les derniers événements de la Saison des Disparus sont arrivés aujourd’hui. L’occasion de connaître la conclusion de cette aventure épique avant de livrer ce qui pourrait être l’ultime bataille des gardiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.