Destiny 2 – La Reine Sorcière: le tout nouveau raid ouvrira ses portes demain

News PC PlayStation Xbox

Disponible depuis le 22 février, les gardiens ont pu se mesurer à la puissance de Savathûn, la reine sorcière dans le dernier DLC (dont vous pourrez retrouver nôtre test prochainement) de Destiny 2. Les premiers retours sont unanimes: cette extension s’avère être la meilleure depuis la sortie du jeu en 2017. Alors que la bataille fait rage au sein de la campagne mais aussi de la Saison des Réincarnés, Bungie vient d’annoncer que le nouveau raid ouvrira ses portes demain!

Qu’est-ce que le Raid?

Il est important je pense de présenter cette activité pour les nouveaux gardiens qui débutent peut être sur le jeu. Il s’agit d’une activité qui se joue en escouade de six joueurs mais qui s’avère assez difficile. Rigueur et organisation seront les maîtres mots pour venir à bout du Serment du Disciple que les gardiens du monde entier pourront découvrir demain à 19h00 CET.

Trailer d’annonce du raid

Deviendrez-vous une légende?

Demain soir, deux objectifs seront gravé dans nos coeurs de gardiens:

  • Survivre aux défis du vaisseau pyramide qui se trouve au cœur des marais du Monde du Trône de Savathûn,
    • Tenter d’obtenir la ceinture et le titre de la Première Mondiale.

En effet, de nombreuses équipes tenteront de remporter cette distinction de légende. A savoir que les champions du titre sont le clan Luminous qui avait remporté le titre sur le raid Crypte de la Pierre qui avait été lancé avec l’extension Au-delà de la lumière en 5h 29m 10s. A savoir que le mode tournoi ne sera actif que durant 24 heures soit jusqu’au dimanche 6 mars, 19h00 CET.

Quelles sont les critères du Raid?

Même si cette nouvelle activité est ouverte à tous, elle dispose de certains critères bien spécifiques qui ont été dévoilés hier durant la TWAB de Bungie:

  • Le mode Tournoi limitera tous les joueurs à 20 niveaux de puissance en dessous de chaque combat pendant 24 heures.
  • La Puissance de l’Artéfact sera désactivée pour le mode Tournoi.
  • La limite de Puissance de l’équipe est de 1530 pour tous les combats.
    • Avoir plus de 1530 de Puissance ne fournira aucun avantage.

Pour de plus amples informations, je ne peux que vous recommander l’article du groupe Destiny France sur Facebook qui effectue au quotidien un travail titanesque sur les dernières actualités du jeu.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes bonne chance pour cet événement épique sur lequel nous ne manquerons pas de revenir très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.