Destiny 2 – La Reine Sorcière: retour sur le ViDoc

News PC PlayStation Xbox

Après une superbe vidéo dédié à l’équipement de nos gardiens la semaine dernière, Bungie lève de nouveau le voile cette semaine sur La Reine Sorcière. Nouvelle extension très attendue de Destiny 2, c’est durant un nouveau ViDoc que nous avons retrouvé Savathûn, le nouvel ennemi de ce DLC qu’il me tarde d’affronter!

La Lumière dans les Ténèbres!

Durant cette vidéo, nous avons pu dès les premières secondes Ikora en marche avec d’autres gardiens vers le monde du trône de Savathûn. Un univers sombre et terne dont les origines remontent au premier opus de ce jeu désormais culte sorti en 2014. La frontière entre la lumière et les ténèbres est désormais rompue puisque notre nouvelle ennemie contrôle désormais ce qui faisait jadis notre force!

Le début de la fin!

On retrouvera donc dans cette nouvelle zone l’atmosphère claustrophobique de la Ruche. Mais malgré cet aspect pour le moins effrayant, on se laisse surprendre par la luminosité qui y règne. Mais cette réalité n’a t-elle pas uniquement pour but de dissimuler ce qui se cache de l’autre côté du miroir?

A savoir que selon Katherine Walker, production lead sur Destiny 2, la campagne de La Reine Soricière serait:

La plus ambitieuse que nous ayons faite depuis longtemps!

Déclaration de Katherine Walker concernant la campagne de La Reine Sorcière

Quêtes exotiques, mécaniques typiques des donjons, … Bien des surprises vous attendent pour votre retour sur Mars! Une planète qui sera donc de nouveau sur la carte après avoir été enfermée dans le coffre ou siègera prochainement le contenu de l’extension Rénégats

La Saison des Réincarnés approche!

Ainsi se nomme la nouvelle saison qui succèdera à la Saison des Disparus. Cette dernière sera lancée en même temps que La Reine Sorcière et proposera en plus de l’extension de toutes nouvelles armes et armures dévoilés lors de la dernière présentation (une cinquantaine d’armes serait au programme, un plus comparé à la précédente extension dont l’arsenal était moins fourni au lancement).

Nous avons pu cependant avoir un bel aperçu de ses armes (pas moins de huit armes exotiques seront de la partie), des mods qui leur dédiées dont l’Osteo Striga: inspiré des armes du malheur telles que Chardon tirant des projectiles toxiques lors de l’explosion et une autre capable d’envoyer pas moins de 20 missiles guidés en simultané. Autant dire qu’il va y avoir du sport en PvP qui devrait être mis en avant lors de la saison 17 selon les premières informations…

Six armures exotiques seront également disponibles via les différentes activités (raids, quêtes saisonnières,…) dont une stasique et l’autre non-stasique répartis sur les trois classes soit deux pour le Titan, le chasseur et bien entendu l’arcaniste!

Chacune d’entre elle bénéficiera de ses propres caractéristiques telles qu’une barrière de glace, la faille renforçante,… Sans oublier le remaniement des doctrines qui même s’il occasionnera de gros changement permettra aux gardiens de créer des combinaisons encore jamais vues!

Par exemple, Enfant des dieux anciens permettra à l’arcaniste de créer une ouverture vers une autre dimension puis de créer un trou noir qui drainera la force vitale de votre adversaire…

Rendez vous le 22 février!

Un peu mois de deux semaines nous séparent de la sorite de cette toute nouvelle extension qui s’annonce comme la plus aboutie à ce jour. Rendez vous le 220 février prochain pour avoir un bel aperçu de la confrontation finale. Que la lumière soit avec vous chers gardiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.