Destiny 2: la saison des tourments est lancée

News PC PlayStation Xbox

Alors que les jeux des gardiens se terminent aujourd’hui, Bungie a levé le voile hier soir sur la toute nouvelle saison de Destiny 2. Quelles nouveautés nous attendent à la tour pour cette nouvelle épopée?

Calus is back!

Intitulée « Saison des Tourments« , cette dernière se déroulera du 24 mai au 23 août et marquera le retour du vaisseau corrompu de Calus, le Léviathan.

Autrefois un symbole de richesse absolue, le Léviathan revient sous forme de ruine corrompue et tente de contacter le vaisseau Pyramide endormi qui se trouve sur la Lune. Alors qu’une connexion à la Pyramide s’établie, les Cauchemars du passé se réveillent et menacent de tourmenter toute personne qui voudrait se dresser sur leur chemin.

Présentation de la Saison des Tourments par l’éditeur

De belles nouveautés en approche!

Comme à chaque saison, pas mal de nouveautés feront leur apparition:

  • Confinement de Cauchemar (gratuit pour tous les joueurs) : Le mal résonne dans la coque du vaisseau délabré de l’empereur. Invoquez les Cauchemars les plus coriaces et purifiez-les par le feu.
  • Rupture : Parcourez les Entrailles labyrinthiques du Léviathan, découvrez la vérité qui se cache derrière les plans sinistres de Calus.  
  • Solaire 3.0 (gratuit pour tous les joueurs) : La doctrine solaire est la dernière à être entièrement revue et renforcée avec un système ultra personnalisable d’aspects et de fragments. Allumez les flammes de la créativité, découvrez de nouvelles combinaisons et prouvez qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se battre avec le feu.
  • Pistolet exotique L’Intrus (gratuit pour tous les joueurs) : De retour depuis le jeu Destiny original, utilisez le pistolet exotique de Shiro-4 et laissez l’éclat du canon se refléter sur les dorures ternies des murs du Léviathan. Les détenteurs du Pass saisonnier peuvent déverrouiller cette arme instantanément.
  • Nouveau Pass saisonnier, de l’équipement, des mods, un événement du Solstice amélioré et plus encore !

Un nouveau lot d’argentum est également disponible chez Everversum et incluera l’interaction « Moulin en papier » ainsi que 1700 Argentum (1000 + 700 Argentum bonus) utilisables pour acheter des niveaux de saisons, des éléments cosmétiques et bien plus encore ainsi que l’accès au nouveau donjon qui sera bientôt disponible.

Concernant ce dernier, peu de détails ont été révélés mais nous savons dores et déjà que certaines des récompenses auxquelles vous pouvez vous attendre incluent un nouvel ensemble d’armure légendaire, des armes légendaires, une arme exotique et son catalyseur et bien plus encore.

Sachez également vous pouvez acheter la Clé de donjon de La Reine Sorcière, disponible à l’achat ou in game contre 2000 argentum afin d’accéder uniquement aux deux donjons de l’An 5…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.