Destiny 2: l’avènement débute aujourd’hui

News PC PlayStation Xbox

Alors que nous vous avions présenté le parcours du studio Bungie à l’occasion des 30 ans, le studio vient d’annoncer el lancement de l’avènement! Mais que nous réserve les festivités du côté des gardiens?

Qu’est-ce que l’avènement?

Il s’agit d’un événement gratuit avec de tout nouveaux cadeaux pour les Gardiens qui cherchent à répandre la joie et à obtenir de l’équipement festif. Les Gardiens peuvent déverrouiller de nouvelles récompenses, récupérer d’anciens favoris et s’équiper en obtenant de l’esprit de l’Avènement. Le tout après avoir échangé petits sablés et cadeaux divers avec d’autres joueurs.

Les festivités prendront fin le 4 janvier 2022.

Une arme de choix!

Pour les plus valeureux d’entre vous qui parviendront à cumuler suffisamment de points d’esprit de l’Avènement, Eva vous gratifiera d’un nouveau vaisseau exotique. Mais aussi avec la toute première épée alimentée par la stase, Zéphyr. Il s’agit du cadeau parfait pour tout Gardien qui voudrait découper et tailler des gâteaux avec aise.

Pour les collectionneurs!

Comme toujours, Tess nous réserve quelques surprises qui devraient ravir les collectionneurs et amateurs de cosmétiques. En effet, moyennant de la Poussière brillante ou de l’Argentum, vous pourrez embellir vos gardiens avec un nouvel ornement universel pour chaque classe, qui sera disponible à la boutique.

Nous vous rappelons également qu’en attendant la sortie de la prochaine extension: La Reine Sorcière en février prochain, vous pouvez toujours acquérir le Pack 30ème anniversaire sur lequel nous reviendrons sous peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.