Destiny 2: le donjon Dualité ouvre ses portes

News PC PlayStation Xbox

Alors que la Saison des Tourments a débutée mardi, Bungie vient d’ouvrir les portes de Dualité: un tout nouveau donjon qui ne sera pas sans dangers pour les gardiens qui relèveront le défi…

Calus contre-attaque!

Son retour était une évidence en début de semaine avec l’arrivée du Léviathan, l’empereur Calus sera au coeur du scénario de ce nouveau donjon.

A travers le teaser de lancement, on comprend rapidement que ce dernier après avoir été exilé par sa fille: l’impératrice Caiatl s’est allié avec le témoin: protagoniste s’étant dévoilé à la fin de la campagne de La Reine Sorcière. Il est temps pour nos héros d’explorer l’esprit torturé de ce vieil ennemi pour réussir un hold-up mental audacieux pour lui dérober ses plus sombres secrets.

Trailer de lancement du donjon Dualité

Des récompenses à ne pas manquer!

Si vous parvenez à sortir vivant de cette épreuve, Bungie a trouvé de quoi récompenser les amateurs de challenge comme il se doit. En effet, vous pourrez obtenir un butin spécifique au donjon, comme de nouvelles armes et armures légendaires, une arme exotique et son catalyseur, et bien plus encore.

De plus, la veste à capuche Exploration profonde de Häkke et le pin’s Voleur de pensée vous seront proposés sur le Bungie Store si vous parvenez à terminer le donjon durant la saison.

Si vous n’avez pas fait l’acquisition du pass de la dernière extension, vous pouvez moyennant 2000 Argentum obtenir la Clé de donjon de La Reine Sorcière qui vous permettra d’accéder à Dualité ainsi qu’un autre donjon à venir dans la Saison 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.