Destiny 2: le nouveau raid est lancé

News PC PlayStation Xbox

Après l’annonce de l’extension Eclipse et le démarrage de la Saison du butin mardi, il est temps pour les gardiens/gardiennes de partir à l’assaut du dernier raid: La Chute du roi. Quelles épreuves les attendent?

Début de la première mondiale

Les radis font parti intégrande de Destiny 2 et permettent à des équipes de six joueurs de relever un défi de haut niveau et ce dès le lancement dans le cadre de la première mondiale qui offrent aux gardiens de prestigieuses récompenses.

Mais cette épreuve nécessite quelques pré-requis que vous pouvez retrouver ci-dessous:

  • Les Gardiens devront être à 1560 de Puissance s’ils souhaitent être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats.
  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste et le Triomphe secret.
  • Pour qu’une escouade remporte la Première mondiale et réclame son prix, elle devra être la première à terminer le Triomphe secret avec une liste de défis éprouvants dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué.
  • Pour s’assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat.

Les Gardiens qui terminent le raid déverrouilleront des objets exclusifs à acheter via les Récompenses Bungie sur le Bungie Store, comme l’œuvre imprimée du raid La Chute du roi et le pin’s du raid La Chute du roi.

  • Bague du raid La Chute du roi à déverrouiller par les Gardiens qui terminent le raid avant le 6 septembre 2022 à 18 h 59.
  • Pin’s médaillon collector Sceau du Tueur de roi : à récupérer par les joueurs qui terminent le Sceau du Tueur de roi et obtiennent le titre Tueur de roi.

Au moment ou nous rédigeons cet article, vous pouvez suivre l’avancée du raid sur la chaîne de Merj1, bonne chance à tous et toutes. N’hésitez pas si vous participez au raid à nous faire part de vos impressions en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.