Destiny 2: top départ pour les jeux des gardiens

News PC PlayStation Xbox

Après avoir offert aux joueurs une magnifique campagne avec La Reine Sorcière, Bungie vient d’annoncer l’ouverture des jeux de gardiens 2022. Un événement très attendu par la communauté mais qui sera sur la première marche cette année?

A vos marques, prêts,…

Il est temps pour les chasseurs, titans et arcanistes de ce lancer dans la compétition après leur affrontement contre Savathûn. Vous débutez l’aventure? Pas de panique, vous pouvez débuter les jeux via le nouveau programme Entrainement, avant de se rendre dans le programme Compétitif pour remporter des médailles dans les Assauts et obtenir des scores élevés chaque semaine. 

Si vous préférez jouer solo plutôt qu’en équipe (ou que vous n’avez pas de clan), il est possible de profiter des options en solo pour ceux qui veulent en découdre davantage. Les joueurs peuvent également aider leur classe en récupérant des lauriers dans la plupart du contenu JcE pendant l’événement. Les participants peuvent déverrouiller des récompenses comme la mitrailleuse exotique Héritage évident et son catalyseur, un pistolet-mitrailleur légendaire, un vaisseau exotique, et plus encore.

Des récompenses en or

Envie de briller sur le champ de bataille? Alors rendez-vous chez

 Tess Everis, qui proposera des éléments dignes du podium à la vente. Les Gardiens qui allumeront plusieurs torches de platine pourront également déverrouiller une chope des Jeux des Gardiens et une médaille des Jeux des Gardiens, disponibles à l’achat depuis les Récompenses Bungie.

À la fin de chaque semaine, les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe en fonction de leur place sur le podium. La classe gagnante sera désignée lors de la cérémonie de clôture des Jeux des Gardiens le 24 mai et recevra un trophée commémoratif qui sera affiché à la Tour toute l’année.

Les gardiens du coeur

Envie de soutenir vos streamers favoris tout en répandant le bien autour de vous? Alors venez les soutenir pendant qu’ils pour la gloire des Jeux en levant des fonds destinée à l’aide humanitaire. Bungie a rassemblé 42 escouades dans 14 territoires à travers le monde pour participer à notre toute première Coupe des Jeux des Gardiens, une compétition amicale pour déterminer quelle équipe remportera le plus de médailles et terminera à la première place. 

L’ensemble des dons  seront remis à Direct Relief. Cette organisation d’aide humanitaire, active dans plus de 80 pays, a pour mission d’améliorer les conditions de vie et de santé des populations touchées par la pauvreté ou des situations d’urgence, sans distinction de positions politiques, religieuses ou financières. Les donateurs offrant 25 $ USD ou plus recevront un nouvel emblème, Serment des Gardiens, qui pourra être récupéré sur Bungie.net

Nous vous souhaitons bonne chance pour ces jeux qui s’annoncent épiques. N’hésitez pas à partager vos exploits sur nos réseaux afin de soutenir cette cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.