Diablo Immortal débute sa phase de bêta restreinte

Mobile News

Très attendu par les fans de la licence qui en attendant pourfendent les démons sur Diablo II: Resurected, c’est la version mobile de la licence de Blizzard: Diablo Immortal qui est de retour aujourd’hui avec le début de sa bêta restreinte!

Combien de temps durera la bêta?

Après une première phase d’alpha restreinte qui s’est déroulée plus tôt cette année et a permis aux développeurs d’améliorer le jeu, ses fonctionnalités et le système suite aux retours des joueurs., cette nouvelle phase se déroulera sur plusieurs semaines.

Ou et quand jouer à Diablo Immortal?

Cette nouvelle phase reprendra donc les codes des précédentes puisque la bêta restreinte ne sera disponible que sur Android ainsi que dans des régions du monde prédéfinies où seul un nombre limité de joueurs sera habilité à y accéder… Une notification vous sera envoyée sur Google Play concernant divers informations quant aux modalités de connexion et de participation.

Si vous faîtes parti des heureux élus, sachez que le jeu sera accessible à partir de 2h00, heure de Paris, au Canada, où les joueurs pourront découvrir Diablo Immortal pour la toute première fois, ainsi qu’en Australie. Dans les semaines à venir, Blizzard Entertainment ouvrira également des serveurs en Corée, en Chine ainsi qu’au Japon et la version de test du jeu sera alors disponible dans les diverses langues cibles.

Quelles nouveautés pour la bêta?

On ne peut que féliciter le travail titanesque du studio qui suite aux retours de la communauté a travaillé d’arrache-pied pour offrir un contenu de qualité qui comportera d’ailleurs quelques nouveautés telles que:

  • Une nouvelle classe jouable – Le nécromancien, qui ressuscite les morts pour lever une armée tout en accablant les ennemis de Sanctuaire de malédictions et de pestilence.
  • Des mises à jour apportées au JcJ et au JcE – Très apprécié de la communauté, le système de JcJ et JcE basé autour des factions, le cycle du Conflit, accueille désormais une bataille à 30 contre 1 baptisée le défi de l’Immortel. De plus, un classement est actuellement ajouté au système de champs de bataille JcJ à 8 contre 8. Entre autres nouveautés, un système d’équipement inédit a été introduit, celui des objets d’ensemble, et les joueurs pourront dorénavant se mesurer aux boss du raid du Reliquaire au sein d’un groupe de 8 joueurs maximum.
  • La prise en charge des manettes – Les joueurs pourront découvrir un aperçu du jeu à la manette dans Diablo Immortal.
  • Les achats en jeu facultatifs – Les achats en jeu facultatifs seront activés à des fins de test au cours de la bêta restreinte, ce qui permettra aux développeurs de recueillir les précieux commentaires de la communauté. Au terme de la bêta, la progression des joueurs ne sera pas conservée et tous les achats effectués seront convertis sous forme de crédits en jeu à la sortie de Diablo Immortal.

Aucune date n’a pour le moment été communiquée concernant la fin de cette phase de test. Nous vous souhaitons donc une agréable découverte de Diablo Immortal. N’hésitez pas à nous faire de vos premières impressions en commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.