Die by the Blade tranchera dans le vif cet automne sur PC et consoles

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que bon nombre d’entre nous attendent Street Fighter VI, Grindstone et Triple Hill Interactive viennent d’annoncer la sortie cet automne de Die by the Blade, un vs fighting en 1 vs 1 qui devrait ravir les amateurs du genre.

Un mélange des classiques

Puisant son inspiration dans des titres tels que Bushido Blade , Way of the Samurai et la série Dark Souls, Die by the Blade vous plongera dans un monde époustouflant de samouraï-punk ou vous pourrez choisir votre personnage avec tout un panel d’armes japonaises traditionnelles pour déterminer votre ensemble de mouvements, parer les coups de vos adversaires à la vitesse de l’éclair et maîtriser l’art de tuer en un coup !

Bien décidé à se démarquer des autres titres du genre, Die by the Blade à la particularité de ne pas disposer de barre de santé. Vous ne pouvez donc pas vous permettre de baisser votre garde. Le système de mise à mort en un coup ne laisse aucune place à l’erreur. Si vous voulez survivre, vous devrez maîtriser le mécanisme de parade, mémoriser les combos de l’arme choisie et aiguiser vos réflexes. Le vainqueur de n’importe quelle bataille peut être décidé en quelques secondes, alors préparez-vous à plusieurs combats rapides contre vos adversaires.

A vous de choisir si souhaitez atteindre le sommet ou trouver la mort comme bien des samouraïs avant vous… Die by the Blade sera lancé sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, et Xbox One et Series S/X le 3 novembre 2022. La version Nintendo Switch sera lancée plus tard en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.