Digimon Survive

Digimon Survive : nouveau trailer de gameplay

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Le prochain jeu Digimon est bien parti pour en étonner plus d’un ! En effet, Digimon Survive proposera un mélange entre roman vidéoludique et RPG Tactique. Dans le monde mystérieux qui attend les joueurs, il faudra s’attendre à des rencontres plus ou moins amicales, découvrir des secrets et combattre avec vos petits monstres. Tout de suite, le gameplay, rien que pour vos yeux :

Malgré son âge, la licence Digimon continue d’évoluer et de surprendre ! Après des épisodes sortis depuis la première Playstation, bien des jeux de styles différents ont vu le jour. RPG, jeux d’action ou d’aventure, on pensait avoir fait le tour du sujet. Mais Digimon Survive emmène les fans de la saga dans d’autres espaces ! On y retrouvera évidemment les bestioles bien connues, mais également de nouveaux protagonistes dans cette histoire inédite.

Dans la peau de Takuma, il faudra explorer la carte et interagir avec vos amis et leurs Digimon. Attention, car les choix impacteront non seulement l’histoire et le destin de certains personnages, mais aussi la façon dont certains Digimon évoluent.

Il sera également possible d’interagir pendant les phases de combat, en encourageant les Digimon à leur donner des boosts et des avantages, et essayer de parler aux Digimons ennemis avec une chance de les recruter dans leur équipe. RPG tactique oblige, le placement sera crucial, et il faudra positionner intelligemment les unités pour prendre l’avantage en combat. Evidemment, chaque Digimon possédera ses propres compétences, forces et faiblesses, et il faudra les utiliser au mieux pour arriver au bout du combat.

Les Digivolutions sont aussi au coeur du jeu, pouvant influencer les batailles, et retourner la situation. A vous de les utiliser avec parcimonie pour que le vent tourne en votre faveur !

Digimon Survive sortira le 29 juillet 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera compatible avec PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.